| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 10 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » FTP associé à Trustonme ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 26-12-2005 à 14:48:23 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4315 |
Re-salut C'est le jour des grandes cogitations L'idée est la suivante : est-il possible d'envisager un FTP associé à Trustonme, éventuellement réservé aux seuls membres inscrits, où on pourrait déposer et télécharger des archives un peu volumineuses, voire même des paquets (deb, rpm) développés soi-même ? Exemple : dans le cadre d'une future mise à jour du tuto « modem Sagem Fast 800 », un correspondant met à notre disposition une version patchée du kernel 2.6.13-4 adaptée aux besoins du pilote de chez Eagle USB ; cette archive pourrait avoir sa place sur un tel FTP. Pour être tranquille, on n'accepterait sur un tel serveur que des documents sous GPL ou licence assimilée. Il y a bien déjà des scripts, accessibles d'ailleurs à tous ... Cela dit : Kernel, je n'oublie pas que ça risque de représenter du boulot, si c'est faisable (si ça se trouve, l'hébergeur ne veut pas, ce qui règle le problème). Allez : ouvrez le feu --Message édité par stanislas le 26-12-2005 à 14:51:14-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#1 Message posté le : 26-12-2005 à 14:55:25 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-04-2003 Nombre de messages : 4572 |
Bonjour, Apres en avoir un peu discuter avec stanislas sur le chan,je suis du meme avis que lui. Et pense que c'est une excellente idée... Afin d'apporter plus de facilité aux débutants ( et aux autres aussi d'ailleur ), proposer au téléchargement des fichiers ( paquets,sources...) en repectant les droits de diffusions de chacun, ainsi que ceux créer et mis à dispo par les membres eux-même pourrait se révéler bénefique pour tous et pour le site. Voilà, pour dire que je suis entierement POUR ... Reste a voir avec les autres membres et surtout avec toi Kernel ... NB: Pour la charge de boulot,s'il le faut stanislas ( je pense que lui aussi) et moi seront ravi de t'aider .... |
|
|
#2 Message posté le : 26-12-2005 à 14:59:59 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4315 |
Bien sûr que je peux dépanner. Ça peut d'ailleurs rester assez basique, avec un fonctionnement comparable à celui des tutos ou des news (toute proposition d'upload à valider par un responsable) ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#3 Message posté le : 26-12-2005 à 15:03:01 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 12-04-2003 Nombre de messages : 4572 |
Tout a fait, d'accord. il faut garder un minimum de rigeur. . |
|
|
#4 Message posté le : 26-12-2005 à 15:29:36 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
sous reserve d'avoir compris votre demande, c'est déjà faisable et fait. Par exemple, sur le tuto d'Open TTD : http://trustonme.net/didactels/317.html , Benji propose au téléchargerment cette archive http://trustonme.net/didactels/downloads/openttd.tar.gz hébergée sur le serveur. C'est un exemple parmis plusieurs. Pour envoyer vos archives, vous les mailez à un admin et ce dernier la mettra sur le serveur. Il vous suffit ensuite de maj le tuto concerné et c'est bon. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#5 Message posté le : 26-12-2005 à 15:35:53 |
ok , ok , merci .... |
|
|
#6 Message posté le : 26-12-2005 à 15:37:04 |
Parfait ... ça m'apprendra à croire que j'ai inventé la roue Merci. ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » FTP associé à Trustonme ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages