| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Liste des membres |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-11-2005 à 12:50:55 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Sur Trustonme, y a-t-il une liste des membres? Si non, pourrait-on en avoir une... En effet, Tristan Nitot, il est ici ou pas? Du coup je me rappelle plus où est-ce j'ai vu écrit "Tristan Nitot"... Et y a pas de liste... ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#1 Message posté le : 14-11-2005 à 13:11:53 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
non y a pas de liste de membres, plus généralement, j'essaye de limiter les dispositif permettant le "flicage" des membres (même si ce n'est peut-être pas ton intention). Si ça ne tenait qu'à moi, le profil se réduirait à un login et un avatar. Tristan Nitot est le président de la fondation mozilla europe, tu trouveras plus d'info sur Wikipedia ou sur son blog. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#2 Message posté le : 14-11-2005 à 15:25:09 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
wow, culturé le Kernel. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#3 Message posté le : 14-11-2005 à 15:56:14 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-03-2003 Nombre de messages : 1474 |
j'aurais aimer avoir une liste des membres aussi, je trouve ça pratique quand on ne sais pas comment s'écris exactement le pseudo d'un utilisateur et qu'on souhaite effectuer une recherche. --Message édité par Oviri le 14-11-2005 à 16:00:34-- ------------------------------------- |
|
|
#4 Message posté le : 14-11-2005 à 16:12:41 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 1137 |
Donc Tristan Nitot n'est pas inscrit dans Trustonme? Mais je le voyais quelque part, je discutais avec lui... Mais dommage je ne sais plus où et pourquoi! ------------------------------------- It is not too late to turn back from the GATES of hell. |
|
|
#5 Message posté le : 14-11-2005 à 16:27:50 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
si tu essaies tes pseudos, uns par un, ou en xor, avec celui de monsieur Nitot, ou son nom si il signait, dans un bon moteur de recherche, tu devrais pouvoir retrouver. Si le forum était accessible aux bots du moteur. --Message édité par walrod le 14-11-2005 à 16:36:33-- ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#6 Message posté le : 14-11-2005 à 16:34:14 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8342 |
Oviri >> je suis persuadé que tu dois avoir de bonne raison, ce que j'espère c'est que tu comprendras que j'ai également de bonnes raisons de souhaiter limiter ce genre de dispositif. Sinon, tu peux faire une application similaire à celle de nali où s'inscrirait les personnes qui souhaitent être retrouvées. Digimag >> non, pas de Tristan Nitot sur trustonme. Entre nous, je pense qu'on a pas encore atteint le statut qui incite un Tristan Nitot à s'inscrire comme membre. Si quelqu'un veut lui envoyer un chèque pour l'y inciter, merci d'avance ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#7 Message posté le : 14-11-2005 à 16:42:51 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3057 |
Je ne suis pas sûr que ce soit le genre du Monsieur de fonctionner au pot-de-vin Mais peut-être qu'en faisant beaucoup de bruits sur Mozilla et ses copains, peut-être viendrait-il jeter un oeil dans le coin, ce serait un honneur de le recevoir. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#8 Message posté le : 14-11-2005 à 16:56:10 |
et après certains te disent que le logiciel propriétaire c'est mal, au moins là-bas ce genre de pratique fonctionne ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Liste des membres |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages