Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Kernel
#46 Message posté le : 08-11-2005 à 08:22:23

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
Digimag + Oviri >> Ouh là, quand je ne suis pas là, je vois que ça s'enflamme . Je crois que vous vous êtes mal compris et maintenant tout semble clair.

Digimag >> Pour répondre à ton message, ta proposition est justement tout ce que je veux éviter . Je ne précise jamais la police des champs d'entrée de texte pour justement laisser le navigateur utiliser les préférences de l'utilisateur. Pour moi qui passe d'un ordi à l'autre, plusieurs fois dans la journée, y a rien de plus chiant. Sur un petit écran, tu as l'impression de geuler et sur un grand écran tu as des patttes de mouches. De plus le fait qu'opera windows n'ait pas ce souci montre bien que le problème vient bien d'opera Linux et non du css.

-------------------------------------
Linux c'est bon mangez-en :D
Digimag
#47 Message posté le : 08-11-2005 à 13:39:28

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
Comme tu le souhaies... je comprends ce que tu veux dire, il y a des techniques pour être à l'abri de ce genre d'inconvénients. On peut regarder de sites célèbres sur le CSS et l'accessiblité, par exemple OpenWeb.eu.org.

It is not too late to turn back from the GATES of hell.
Kernel
#48 Message posté le : 08-11-2005 à 13:56:05

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
Digimag >> j'ai rien compris à ce que tu me racontes, si tu pouvais préciser ta pensée. Car là, à des km ça sent le bug d'opera. Peut-être as tu des infos que j'ignore ? si oui, n'hésite pas.

Linux c'est bon mangez-en :D
mandrago13
#49 Message posté le : 11-11-2005 à 16:25:07

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 02-11-2003
Bon il est devenu plus qu'évident que c'est un bug d'Opera. Je pense qu'on devrait en rester là. Je marque le sujet en résolu.