Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Ymer
#31 Message posté le : 17-10-2005 à 19:05:31

Maître Jedi

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
À la lecture de l'histoire de la virgule (que j'avais déjà souligné si je me rappelle bien) et bien je pense que ce qui gène Kernel c'est que tu veuilles tout de suite attaquer son script et que tu parles beaucoup, souvent un peu vite. À mon avis, il ne faut pas te vexer pour ça. Si t'as d'autres suggestions, pourquoi pas mais ça sert à rien d'insister ou de vouloir chambouler le script de Kernel qui n'est pas si mal...
Qu'il s'agisse de toi ou de Kernel, ça sert à rien de vouloir se justifier voire simplement prolonger la discution, l'incident est clos et puis c'est tout.

Je sais aussi que j'ai eu ma phase chiant. Et peut être que je le suis encore plus qu'avant, mais ça je ne m'en rendrais compte qu'après, si j'évolue dans une autre direction.

-------------------------------------
Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
Jul
#32 Message posté le : 17-10-2005 à 19:28:43

Elfe

Forum : Modérateur
Association : Membre actif
Arrivé(e) le : 16-01-2003
Ymer a écrit :

Je sais aussi que j'ai eu ma phase chiant. Et peut être que je le suis encore plus qu'avant, mais ça je ne m'en rendrais compte qu'après, si j'évolue dans une autre direction.

T'inquiete pas les membres de Trustonme sont là pour te le dire en cas de probleme

Le Paradis c'est www.trustonme.net
Kernel
#33 Message posté le : 17-10-2005 à 20:28:54

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Digimag >> Faut arrêter de te voiler la face. Comme le dit Ymer, nous avons tous notre période chien fou. Ce qui est important, c'est de s'en rendre compte et évoluer. Tu as par contre raison sur un point, j'aurais du t'indiquer clairement pourquoi je me suis enervé. Car si personne ne te dit ce qui ne va pas, tu ne peux pas l'imaginer :

je ne me suis pas énervé parce que tu as "attaqué mon script" ou fait des suggestions, Ymer l'a fait, Kangourou l'a fait, Morgoth l'a fait, Jul l'a fait ... en fait la quasi-totalité des membres de Trustonme l'ont fait .

Ce n'est pas non plus à cause du volume des soit-disantes "attaques", Ymer en a fait plus et Morgoth n'est pas loin. Ce dernier m'a déjà fait changer 3 fois une partie du code de la zone membre et pourtant, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Ce n'est pas à cause du mp, qui doit dater de 5/6 mois ou je ne sais quel complot dont tu serais l'objet. Sincèrement, j'ignore pourquoi je refuserai tes suggestions. Quand elles sont judicieuses, elle sont réglées très rapidement :

http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=333
http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=356
http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=367
[...]

Mais quand tu fais fausse route, je te le dis également :

http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=368
http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=371
http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=406
http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=415
[...]

Le problème c'est que tu ne l'entends pas de cette oreille et tu te mets à insister lourdement. Dixit les topics ci-dessus. A la lumière de ce que tu viens d'écrire, je pense que c'est parce que tu te sens victime d'une injustice. Mais au nom de quoi ? on ne se connaît qu'à partir du forum.

Au début, j'ai essayé l'humour, puis l'ironie pour te faire comprendre que tu te trompais. Et toi de ton côté tu continuais à insiter, de topic en topic . Comme je l'ai toujours dit, les admins sur Trustonme ne sont pas des sur-membres, mais contrairement à ce que certains pensent, ce ne sont pas des sous-membres non plus. En clair, au bout d'un moment, comme tout le monde, ma patience a des limites.

Après reflexion, je pense que j'ai manqué de nuance. Je pense qu'entre l'ironie et l'énervement. Il y avait la place pour l'explication ci-dessus. Si tu le veux, passons l'éponge et repartons à zéro.

Linux c'est bon mangez-en :D
Moilebigboss
#34 Message posté le : 17-10-2005 à 20:35:53

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 24-02-2004
Bravo Kernel.
Je crois que c'est un message qui résume tout bien correctement. Qui a le mérite d'être clair et qui permet au lecteur de te comprendre pleinement. De plus je croi que même la personne visée (Digimag) comprendra alors ce qu'il faisait et était.

Je n'ai rien à voir dans tout ça mais je suis impressioné de la remise en question de toi même que tu as pu faire

allé j'arète de vous embèter.:)
Ymer
#35 Message posté le : 18-10-2005 à 12:31:23

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
Allé, oublions tout...

Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
Kangourou
#36 Message posté le : 18-10-2005 à 23:55:11

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-06-2004
Kernel a écrit :

Après reflexion, je pense que j'ai manqué de nuance. Je pense qu'entre l'ironie et l'énervement. Il y avait la place pour l'explication ci-dessus. Si tu le veux, passons l'éponge et repartons à zéro.

C'etait un peu ça que je te reprochais. Bref, resolu maintenant
Kernel
#37 Message posté le : 19-10-2005 à 08:18:51

Maître Jedi

Kangourou >> je ne pense pas, je pense que tes propos ont été explicites et n'ont pas besoin de sous-titrage. Maintenant que tu ne les assumes pas/plus ou que tu estimes qu'ils ont dépassé ta pensée, c'est autre chose et ça je l'ignore car tu ne l'as pas exprimé ainsi. Je pense que ça ne te grandit pas de faire comme si tu avais été clean dans cette histoire.

Kangourou
#38 Message posté le : 19-10-2005 à 10:33:58

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-06-2004
Ya des fois faut savoir s'arreter
J'assume tout ce que j'ai dis, et je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça. J'ai pas essayé de me fait passer pour le gentil de l'histoire. Ma dernière reponse est juste là pour préciser un truc qu'il me semblai pas avoir assez bien exprimé. Et aussi pour clore l'histoire. Pas pour aténuer mes autres propos en tout cas.

On peux finir là dessus ou pas ?
Kernel
#39 Message posté le : 19-10-2005 à 13:03:30

Maître Jedi

Kangourou >> Je pense que l'histoire était clause depuis un bon moment et nécessitait aucune précision ... c'était le sens de mon message, si tu ne l'as pas compris.

Digimag
#40 Message posté le : 19-10-2005 à 14:46:26

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
On a du mal à se comprendre.

Et Kernel, on le comprend rarement bien, il nous explique à chaque fois ce que voulait dire son message précédent .

Cependant il a ses faiblesses. On ne peut pas avoir toujours raison (Kernel va dire: « Je n'ai jamais dit que j'ai toujours raison! »). Mon MP date certes de 5 mois, mais déjà tu te foutais de ma guele. Tu n'as pas lu mon message attentivement, ou pas jusqu'au bout. Quand je te parlais des champs cachés, tu l'ignorais, tu retenais juste "page précédente". Et tu me sortais des réponses qui montrenet que ce système ne marchera pas toujours bien.

J'apprecie ton savoir parler, c'est une bonne chose. (Ex: « À la lumière de ce que tu viens d'écrire »)

À mon avis, tu pourras être un bon avocat.

It is not too late to turn back from the GATES of hell.
LuCKy
#41 Message posté le : 19-10-2005 à 15:51:15

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 21-05-2003
Nooooon...

http://www.stationlinux.org - http://fvwm.stationlinux.org (wiki Fvwm FR)
Kernel
#42 Message posté le : 19-10-2005 à 16:47:15

Maître Jedi

c'est impressionnant ce qu'on peut faire avec un feutre. On peut bien-sûr colorier mais aussi écrire sur un tableau. Ce week-end, je me suis aperçu qu'en y faisant un noeud, on obtenait un : cerf-volant

stanislas
#43 Message posté le : 19-10-2005 à 17:04:19

Jedi

Arrivé(e) le : 08-05-2003
Là Kernel, je dois dire :

Plus sérieusement, que dire ..? Je pense qu'on voit dans ce topic à quel point il peut s'avérer difficile de faire passer par écrit toutes les nuances qu'on peut apporter à l'oral ; les smileys ne suffisent pas toujours.

J'avoue ne pas avoir suivi les détails, mais je pense sincèrement que le boulot, obscur mais bien réel, fourni par Kernel et l'équipe Trustome méritent beaucoup de respect ; rappelons-nous en particulier que le site est gratuit et sans publicité, que les tutos sont nombreux et que le forum est actif avec une bonne ambiance !
Alors, si une suggestion ne rencontre pas l'enthousiasme bruyant des Webmasters et de Kernel en particulier, en pensant à ce que je viens de dire, il doit y avoir moyen de comprendre leur position ...

Ah, au fait, Kernel : c'est quand le renouvellement de l'abonnement chez l'hébergeur ?
Je rappelle que cela fait deux ans (je crois) qu'à cette échéance l'occasion est donnée à chacun d'apporter une petite contribution financière pour la bonne cause !

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
Kernel
#44 Message posté le : 19-10-2005 à 17:36:41

Maître Jedi

stanislas >> oh je suis déçu, tu n'as pas vu ma tentative d'imitation de nali . Plus sérieusement, j'ai pensé qu'autant de bêtises ne méritaient pas une réponse cohérente. Pour répondre à ta question, je ne saurais te dire avec précision car c'est e-deby qui s'en occupe. Mais il me semble que c'est début Janvier 2006.

stanislas
#45 Message posté le : 19-10-2005 à 18:09:07

Jedi

Arrivé(e) le : 08-05-2003
OK : j'ai voulu faire dans l'humour, mais je suis tombé dans mon propre piège, tel que je l'exposais (les smileys, ça ne suffit pas toujours) : c'est de ma faute. Sinon, tu avais raison de vouloir trouver une manière de faire savoir que ça commence à devenir absurde.

En fait, j'essayais simplement de calmer le jeu ... je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'énerver ainsi, alors qu'on est tout réunis par la philosopie basée sur l'entraide des logiciels libres.

Enfin : e-deby >> tu nous feras un rappel ?

--Message édité par stanislas le 19-10-2005 à 18:11:50--

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.