| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Messages privés |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 25-07-2005 à 16:26:07 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
Salut, J'ai un nouveau message privé (à ce que me dis la page principale, même après refresh). Par contre, je les ai déjà tous lu (leur icone est jaune), où est le problème ? ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#1 Message posté le : 25-07-2005 à 16:59:36 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
S'il y a une icône sur la page de garde, c'est que quelqu'un t'a effectivement envoyé un mp ou t'as associé à un mp existant. Si tu ne vois pas/plus le mp c'est qu'il t'a viré de la discussion (pas très sympa ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#2 Message posté le : 25-07-2005 à 19:23:34 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
Attend, ça remarche. J'émet une hypothèse : quelqu'un venait juste de poster un message, et tout n'était pas encore à jour (malgrès mes nombreux refresh). Car maintenant j'ai reçu le nouveau message privé, et en le lisant, je n'ai plus le message d'alerte sur la page d'accueil. ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#3 Message posté le : 25-07-2005 à 21:15:15 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
En principe les mp et leurs signalisation sont synchrones (sauf pb sur la bd). Je suis content que ça remarche mais je vais quand même regarder les scripts pour être sûr que ça ne vient pas d'eux. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Messages privés |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages