Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Luteola
#0 Message posté le : 15-04-2005 à 23:26:23

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 15-04-2005
bonjour

je suis un ptit nouveau ici et j'ai une question : est-il possible d'être prévenu par email d'une réponse à un topic ?

merci de votre aide !!

a+

-------------------------------------
Linux ? Y a moins bien, mais c'est plus cher...
Kernel
#1 Message posté le : 15-04-2005 à 23:43:22

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
Bienvenue à toi

Pour répondre à ta question : non. C'est une fonctionnalité non implémentée par choix à une époque et par manque de temps depuis.

Linux c'est bon mangez-en :D
ssssseb
#2 Message posté le : 15-04-2005 à 23:51:54

Scarabée

Association :
Bonjour Kernel!

J'ai eu beau explorer le profil tout comme chacune des différentes pages du site/forum, je ne trouvais rien... Bref, merci d'être arrivé à temps !

J'imagine toutefois que la fonction est un peu remplacée par le système des "Marquer comme favori", mais là encore, je ne sais trop comment les gérer . Il faut avouer que ça compense par un forum Libre changeant des autres et que l'on devra simplement changer sa façon d'y naviguer .
Enfin, ce sont des détails anodins, mais provocant de profondes réflexions chez le nul que je suis ...

Merci encore et à très bientôt !

--Message édité par ssssseb le 15-04-2005 à 23:53:04--
Kernel
#3 Message posté le : 15-04-2005 à 23:59:25

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
tu as vu juste, les topics favoris, jouent le même rôle , la notification par mail en moins. Tu peux en ajouter autant que tu le souhaites et n'afficher qu'eux en cliquant sur "topics favoris" dans la page qui présente la liste des topics d'une cat.

Linux c'est bon mangez-en :D
ssssseb
#4 Message posté le : 16-04-2005 à 00:08:23

Scarabée

Association :
Rebonjour!

Kernel a écrit :

Tu peux en ajouter autant que tu le souhaites et n'afficher qu'eux en cliquant sur "topics favoris" dans la page qui présente la liste des topics d'une cat.

Merci pour la réponse . Je demandais par là s'il était possible d'en supprimer, mais tout compte fait, ce n'est pas vraiment indispensable (faut vraiment le faire exprès pour en ajouter un qui ne nous intéresse pas )...

J'avoue que je suis encore légèrement perdu sur ce superbe site, cependant, je n'en négligerai pas l'apprentissage pour autant

Merci encore, en espérant te relire bientôt sur le forum!