| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Sondage |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] 2 3 |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-03-2005 à 09:30:04 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
Salut ! Pour le sondage, est-il possible de rajouter ftpcube comme client ftp ? Et pourquoi Emacs n'est-il pas dans toutes les catégories "editeur de..." ? Je l'utilise pour le C, Bash, html, php, Java, etc... ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
|
|
#1 Message posté le : 02-03-2005 à 09:48:43 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3700 |
Moi j'aurais été vous j'aurais crée un post unique concernant le sondage sur trustonme ... ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 02-03-2005 à 10:39:08 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
ftpcube a été ajouté. Par définition et tout le monde l'aura compris, qu'un éditeur de n'importe quoi est forcément éditeur du reste. On va éviter de surcharger les cats inutilement car ce n'est pas le but du sondage. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#3 Message posté le : 03-03-2005 à 13:04:11 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
de quel sondage vous parlez? ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#4 Message posté le : 03-03-2005 à 13:23:35 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3700 |
De celuici : http://www.trustonme.net/about/sondage.html ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#5 Message posté le : 04-03-2005 à 12:49:09 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 29-06-2004 Nombre de messages : 547 |
Ah, bien. réussi. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#6 Message posté le : 04-03-2005 à 13:07:41 |
idees : ajouter : Xemacs aux editeurs de texte graphiques, Eclipse dans les IDE C/C++ (via les plugs-in) et UML (pareil, pour ceux qui ont des doutes : eclipse.org) "autres" dans les bureaux. (ex : idesk avex fluxbox comme wm) pine dans mail aurox dans les distribs (sauf si on considère qu'aurox=fedora) voilà, maintenant ce ne sont que des suggestions. a examiner de loin. en se bouchant le nez. et en regardant ailleur. en fait c'est pas grave sinon. Le sondage est déjà trés bien. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#7 Message posté le : 04-03-2005 à 13:31:41 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
toutes les sugestions sont les bienvenues, mais ne sont retenues que les logiciels préférés et vraiment utilisés au quotidien. Avoir 100 entrées dans une cat, est très facile a obtenir sous linux, tellement il y'a de redondance, mais n'a que peu d'intérêt si seulement 2 ont des votes. En plus ce n'est pas le but du sondage. Donc parmi les logiciels que tu cites, lesquels sont tes logiciels préférés pour chaque usage ? Le cas d'idesk est différent, ce n'est pas la première fois qu'il est proposé car beaucoup de personnes l'utilisent et l'apprécient. Mais j'attends toujours le tuto qui explique au débutant comment en profiter. Si tu peux me le fournir, je rajouterai idesk au sondage. Pour Eclipse même remarque que pour ganlhi, sauf peut-être pour l'UML, quel plug-in utilises-tu ? --Message édité par Kernel le 04-03-2005 à 13:55:10-- ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#8 Message posté le : 04-03-2005 à 14:55:53 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3067 |
Si ce n'est pas du chantage, ça Sinon, pour la catégorie MP3/Ogg, j'y verrai bien sound-juicer (qui peut être couplé avec rhythmbox) ou abcde (en console) parce que les mp3, on peut les avoir aussi avec SES cd ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#9 Message posté le : 04-03-2005 à 15:49:08 |
c'est juste que je sais que c'est frustrant surtout lorsqu'on débute de constater qu'un logiciel est utilisé par la majorité des visteurs d'un site mais que personne n'indique comment profiter de ce logiciel. C'est pour ça que je prépare 2 tutos : l'un sur skype et l'autre sur apache 2, qui sont exactement dans ce cas. J'essaye en revancje d'éviter que ça se multiplie. Par contre, pour moi sound-juicer est plutôt un ripper de cd audio à la base. On peut donc faire une nouvelle cat. Peux-tu me trouver quelques logiciels pour ettoffer la cat ? ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#10 Message posté le : 04-03-2005 à 16:06:10 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3067 |
Je ne connais (j'entends essayer) que 4 ripper de CD: ripperX sound-juicer grip abcde (à mon sens le meilleur, configurable dans tous les sens, mais en console) Voilà pour commencer la cat. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#11 Message posté le : 04-03-2005 à 16:17:38 |
Ajoutée. Fait au moins un tuto sur sound-juicer et abcde qui semblent avoir ta préférence. Pour grip c'est pas la peine, il y'en a déjà un. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#12 Message posté le : 04-03-2005 à 18:47:58 |
Je veux bien tenter un tuto sur ces deux-là, mais sound-juicer, ça va être moins intéressant (niveau contenu), il n'y a rien à faire à part l'installer, insérer un cd, définir le répertoire et cocher la case (ogg/mp3/flac), je pense que tout le monde peut le faire Par contre, pour abcde, c'est un peu plus compliqué car il faut mettre les mains dans le cambouis pour créer le fichier de config. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#13 Message posté le : 05-03-2005 à 13:00:31 |
http://eclipse.org/uml2 pour le plug-in mais je j'utilise umbrello. Mon éditeur de texte graphique est xemacs. Ma plate-forme de developpement C++ est eclipse. Mon bureau est idesk. Ma distrib n'est pas aurox. Bien. Un tuto? Mon premier tuto? Ca serait interressant. Problème: Je n'ai pas d'accés internet personnel, je me connecte depuis despostes publics, quand je peux. Je pense que fin juillet j'aurais un accés. Je pourrais alors plus m'investir dans des activités communautaiares sur le net. En attendant, je vois pas trop comment... Désolé. ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
|
|
#14 Message posté le : 05-03-2005 à 17:19:20 |
Heureusement que pour écrire un tuto, Internet n'est pas nécessaire et que tu pourras probablement me l'envoyer pendant l'une de tes connections occasionnelles. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#15 Message posté le : 06-03-2005 à 19:33:09 |
Tu n'as pas compris. Toutes mes excuses, je vais me faire plus clair : Je ne ferais des tutoriels qu'à partir de fin juillet, si j'en fais. Pas avant. --Message édité par walrod le 07-03-2005 à 07:57:22-- ------------------------------------- Des armes, des armes, des armes Et des poètes de service à la gâchette, Pour mettre le feu aux dernières cigarettes, Au bout d'un vers français... brillant comme une larme |
| Page : [1] 2 3 |
Forum » Association Trustonme » Sondage |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages