| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » J'ai pas tout pigé |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 08-02-2005 à 13:55:01 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
bon alors, hier, j'ai remis le tuto sur Bash à jour, et en validant la page, j'ai eu une erreur SQL, j'ai fait un retour à la page précédente, mais ca n'avait pas sauvegardé les modifs que j'avais fait donc j'ai laissé tombé parce que ca me faisait un peu chié de recommencer. J'ai verifié sur le tuto si les modifs avaient réellement été squizzé, et il n'avait en éffet pas pris en compte les modifications que j'avais fait.. Et là, je re-regarde et les modifications que j'avais fait hier sont validés Moi y en a pas tout comprendre .. tu es intervenu manuellement 'Kernel' ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#1 Message posté le : 08-02-2005 à 13:59:45 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 31-01-2004 Nombre de messages : 1870 |
On dirait bien que ta mise à jour a pris effet ce matin ------------------------------------- Qui ne tente rien n'a rien |
|
|
#2 Message posté le : 08-02-2005 à 14:04:34 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
et pourtant, je peux t'assurer que je dormais à cette heure là ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#3 Message posté le : 08-02-2005 à 14:52:37 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6228 |
c'est ce que tu croyais ....... ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#4 Message posté le : 08-02-2005 à 16:32:53 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
Indice : Le cache de ton navigateur ... ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#5 Message posté le : 08-02-2005 à 18:33:24 |
Qu'est-ce qu'il a le cache de mon navigateur ?? un deuxième indice ? ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#6 Message posté le : 08-02-2005 à 18:57:54 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Je pense que Kernel te suggère de rafraîchir le cache de ton brouteur préféré Rappelle-toi lors de la mise en place de la V3 du forum ... ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#7 Message posté le : 08-02-2005 à 19:12:17 |
Ba si c'est ca qu'il me suggère, c'est qu'il a pas compris (et toi non plus Je ne suis pas bête, j'avais fait rafraichir la page pour voir si, au cas ou, ca aurait qd même validé .. mais ce n'est pas le cas !!!!!! Le tuto a été validé à 7h du matin (cf le topic de 'pocrave' ) .. alors que j'ai fait les modifs hier soir .. donc, moi pas comprendre .. ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#8 Message posté le : 08-02-2005 à 19:16:55 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Ah, OK ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#9 Message posté le : 08-02-2005 à 22:35:54 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
lenounoursmignon >> Je pense t'avoir bien compris, mais tu n'avais jamais laissé supposer que tu avais fait un refresh. Pour revenir, à ton pb, l'explication est simple : Il n'y a pas de mise à jour assynchrone de tuto. Cela signifie que le tuto a été mis à jour au moment où tu as cliqué sur "validez". Simplement, il y'a eu un pb sur le serveur de données, ce qui fait que le tuto n'a pas été regénéré. La date que tu vois, indique la dernière génération. A 7h05 j'ai regénéré tous les tutos pour mettre à jour le menu. Cela se vérifie facilement, car tous les autres tutos ont comme date de dernière modif : "mardi 08 février 2005 à 07:05:14". En regénérant ton tuto, les données stockées dans la base ont incluses dans le tuto. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
|
|
#10 Message posté le : 08-02-2005 à 23:44:15 |
OK, merci pour l'explication ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » J'ai pas tout pigé |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages