| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Placer une image ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-12-2004 à 01:40:07 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2004 Nombre de messages : 2686 |
Comment fait-on pour placer une image ds le forum ? Je trouve que c'est pratique quand on veut expliquer un problème et j'en ai déjà vue. J'ai essayé avec "image" et un chemin ds mon ordi mais ça ne fonctionne pas. Merci ------------------------------------- Pour ne pas avouer que l'on a tort, on se persuade que l'on a raison. |
|
|
#1 Message posté le : 29-12-2004 à 02:09:44 |
Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-08-2003 Nombre de messages : 4073 |
il faut que le chemin soit disponible par le net En gros, si ta question est : "peut-on CHARGER des images sur le forum ?", la réponse est non .. ------------------------------------- Troisième loi de Greer : Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire. |
|
|
#2 Message posté le : 29-12-2004 à 12:30:05 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2004 Nombre de messages : 2686 |
Ok, compris. Donc transfert image sur site et lien url. Danke ! ------------------------------------- Pour ne pas avouer que l'on a tort, on se persuade que l'on a raison. |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Placer une image ? |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages