| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 11 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » aidez-nous |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 29-10-2004 à 08:50:22 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 26-02-2004 Nombre de messages : 205 |
Bonjour, 1 j'ai pas vu comment mettre la petite diode verte sur mon message 2 autre question : pourquoi n'ajoutez-vous pas à la liste Tous les topics | Topics sans réponses | Topics participés | Topics lus | Topics favoris la mention topics résolus ? cela pourrait aider le nouveau venu à voir comment résoudre son propre problème excusez si je ne suis pas dans le bon forum et merci de votre réonse ------------------------------------- sous Ubuntu Dapper, win XP et win98SE |
|
|
#1 Message posté le : 29-10-2004 à 10:11:23 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 1506 |
En effet ce topic aurait plus sa place dans A propos de Trustonme. Pour marquer son topic comme résolu c'est en bas de page a gauche, il y a un icône verte et le texte associé Pour les topics résolus en requête, c'est aux admins de juger, mais je ne pense pas que ca serve à grand chose etant donné la multitude de sujets traités, il vaut mieux utiliser notre bon vieux a+ |
|
|
#2 Message posté le : 29-10-2004 à 10:15:30 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8931 |
le diode verte se trouve aussi en haut de page. Pour ce qui est "topics résolus" en requète, je ne sais pas si cela sera vraiment viable dans la mesure où beaucoup de forumeurs n'ont pas l'instinct de le mettre. Cela dit c'est un avis perso, peut-être que Kernel y verra un atout, et cela ne doit pas être très dur à ajouter. |
|
|
#3 Message posté le : 29-10-2004 à 10:26:59 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8343 |
idem ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » aidez-nous |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages