Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 9 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Kernel
#91 Message posté le : 18-10-2004 à 17:44:37

Maître Jedi

Forum : Administrateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 16-01-2003
un fan de Yoda ?

-------------------------------------
Linux c'est bon mangez-en :D
lenounoursmignon
#92 Message posté le : 18-10-2004 à 19:20:52

Jedi

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 03-08-2003
Merci bcp mon petit Kernel adoré

Plus serieusement, merci pour ta rapidité, c'est cool

p.s: par contre, je suis pas sûr qu'il y ai besoin de mettre le mot "clics" a chaque ligne

Troisième loi de Greer :
Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire.
roudoudou
#93 Message posté le : 19-10-2004 à 01:36:08

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 02-10-2003
lenounoursmignon a écrit :

p.s: par contre, je suis pas sûr qu'il y ai besoin de mettre le mot "clics" a chaque ligne

Tu cherches les emmerdes ou quoi ? ...jamais content pff !
Guimauve2
#94 Message posté le : 19-10-2004 à 12:39:25

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 22-07-2003
Kernel a écrit :

un fan de Yoda ?

Un peu, oui, mais cette aussi une question de rétorique, car syntaxiquement parlant, la phrase se dit.

Dans tous les cas, merci beaucoup, ce sera très intéressant de regarder les statistiques. Kernel -> lenounoursmignon a dû vraiment d'énerver (pour ne pas dire écoeurer) pour que tu implentes cette caractéristique en si peu de temps.

GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher!

Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/
Kernel
#95 Message posté le : 19-10-2004 à 14:13:53

Maître Jedi

Je me demande des fois quelle image je renvoie . Pour repondre à ta question, tu te trompes lourdement, il me semble au contraire que j'ai toujours très vite implémenté les fonctionnalités que j'avais acceptées, depuis la v3.

Quelques exemples :

- Ymer a demandé le re-positionnement de l'avatar : http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=242 . Il l'a demandé le 27-08, je l'ai implémenté le 29-08.

- The Rock a demandé qu'on affiche le nombre de votant dans le sondage : http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=227 . Il l'a demandé le 11-08, je l'ai implémenté le 11-08.

- Dans le même topic, The Rock a signalé qu'il y'avait une image qui manquait, le même jour l'image était rajoutée.

- lenounoursmignon a signalé un bug, qui affectait le déplacement de topic http://trustonme.net/forum/public/post.php?cat=7&topic=235 . Il l'a signalé le 22-08, le même jour c'était corrigé.

- Je ne retrouve plus le topic mais, un membre a demandé qu'on rajoute la navigation en haut du sondage. Le même jour cette navaigation était rajoutée.

- Tonton nestor m'a demandé dimanche 18-10 que lors d'un déplacement de topic par un modérateur, un message soit envoyé à l'auteur du topic. Le Lundi 19-10 c'etait implémenté.

A titre de comparaison, lenounoursmignon a demandé les stats le 09-10 et je l'ai implémenté le 18-10. Soit 9 jours plus tard, si ça c'est plus rapide que d'habitude, je veux bien refaire mon primaire

Et tout ça c'est de mémoire , y'en a surement que j'ai oublié. Bref, à moins d'être resté absent du forum pendant 6 mois, il me semble qu'il est visible que les autres admins et moi-même faisons des efforts sur nos emplois du temps chargés, pour ne pas freiner l'amélioration du site. Cela passe pour moi, en charge du codage, par l'implémentation rapide des fonctionnalités les plus simples

--Message édité par Kernel le 19-10-2004 à 14:16:17--

Guimauve2
#96 Message posté le : 19-10-2004 à 14:30:37

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 22-07-2003
C'est bon. Je disais ça ironiquement.

Je me basais sur mon expérience. Quand mes cousines me demandent d'implenter une fonctionnalité sur leur site Internet, je traîne beaucoup, beaucoup, beaucoup.

GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher!

Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/
lenounoursmignon
#97 Message posté le : 31-10-2004 à 22:10:29

Jedi

Association :
Serait-il possible de demander a notre ami TrustRobot d'envoyer un mail au responsable d'un tuto, lorsqu'une remarque est ajoutée par un lecteur ?!

Nan, nan, je ne m'amuse pas a proposer des choses juste pour t'embeter Kernel.. (au cas ou tu te pose la question )

Troisième loi de Greer :
Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire.
Kernel
#98 Message posté le : 31-10-2004 à 23:16:24

Maître Jedi

non, car un mp est déjà envoyé.

lenounoursmignon
#99 Message posté le : 31-10-2004 à 23:43:49

Jedi

Association :
Kernel a écrit :

non, car un mp est déjà envoyé.

ah, d'accord

Troisième loi de Greer :
lenounoursmignon
#100 Message posté le : 13-12-2004 à 20:28:05

Jedi

Association :
euh .. tu es bien sur que ca marche

http://www.trustonme.net/didactels/comment.php?rub=291

et je n'ai jamais reçu aucun message de notre ami le Robot

Troisième loi de Greer :
Kernel
#101 Message posté le : 13-12-2004 à 21:45:53

Maître Jedi

bien-sûr que ça marche et les messages sont bien envoyés. Simplement comme le topic mp référencé a été supprimé (suite à un bug datant du lancement de TrustForum v3), les messages tombaient dans une "boîte vide". J'ai resynchronisé ton profil avec ces messages, tu devrais donc y avoir accès