| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 10 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Comment ne pas perdre l'écrit de son message |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 04-06-2004 à 18:25:05 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
Bonjour, Je l'ai perdu et d'autres aussi. Vous arrivez sur trustonme.net, vous écrivez ou répondez à un message. Votre écrit prend un certain temps. Quand vous le postez, vous obtenez le message "Erreur de saisi" ou "Vous devez être logger". Vous reculez d'une page dans votre historique de navigation et votre message a été effacé. Hé bien, qu'à cela ne tienne. Reculez encore, puis avancez de vouveau. Chez moi, je récupère l'écrit de mon message qui ne s'était pas effacé. Si vous vous loggez, écrivez rapidement et copier votre message, vous êtes à l'abri. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#1 Message posté le : 04-06-2004 à 18:54:03 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3068 |
Oh, bon à savoir ça, quand ça m'arrivait je n'avais pas forcément le courage de tout réecrire. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
|
|
#2 Message posté le : 04-06-2004 à 21:23:44 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
Sinon pour éviter ce genre de truc, avant de poster réidentifie toi (ouvre un autre fenêtre sur TrustForum). ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
|
|
#3 Message posté le : 05-06-2004 à 09:09:22 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
A une époque où ça arrivait souvent, j'avais le réflexe, en particulier pour des posts longs, de prévoir le coup avec un "copier" ( Ctrl+C ) pour pouvoir éventuellement "coller" ensuite Je n'ai pas trouvé mieux ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 05-06-2004 à 13:44:39 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
Je crois qu'on peut récupérer le message disparu en se loggant dans la même fenêtre que le message à récupérer. Quand on perd un message, ça prend quand même du doigté pour le récupérer. ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#5 Message posté le : 05-06-2004 à 14:54:21 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
Mais quand on fait précédent, on récupére le message. Enfin avec Konqueror oui. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Comment ne pas perdre l'écrit de son message |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages