Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Ymer
#16 Message posté le : 02-06-2004 à 19:19:02

Maître Jedi

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
Ymer a écrit :

tu recherche un truc tout fait, je crois que ça existe mais je veux bien écrire quelque chose (pas tout de suite: d'abord je m'occupe de mon serveur); je pourrais aussi bientôt herberger mais je n'ai que 128 kb.s^-1 de débit montant donc ça risque d'être lent (surtout pour les téléchargements - mais on pourrais jouir de Bittorent).

Tu n'as pas répondu.

-------------------------------------
Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
lenounoursmignon
#17 Message posté le : 02-06-2004 à 21:21:25

Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 03-08-2003
tu parle de quoi en disant "un truc tout fait" ?? d'un site avec un forum dedié au projet ??

Troisième loi de Greer :
Un programme informatique ne fait jamais ce que vous voudriez qu'il fasse, ... il fait seulement ce que vous lui dites de faire.
Ymer
#18 Message posté le : 02-06-2004 à 21:52:08

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
Genre un truc tu clique "Nouveau projet" et tu as un espace pour metre les fichiers, un pour les nouvelles, un pour les annonces,...

Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
doobs
#19 Message posté le : 02-06-2004 à 22:43:31

Hobbit

Forum : Modérateur
Association : Trésorier
Arrivé(e) le : 11-08-2003
Je viens mettre mon grain de sable ..

Quite à faire un projet à 100%, je pense qu'il serait intéressant en effet de mettre en place un mini-site expliquant le projet & tout, voir l'avancement. Il s'agit ici aussi d'un élément non négligeable dans un projet, y a pas seulement le "codage" à prendre en compte.

Pour mettre en ligne le truc, soit vous faites un site avec un wiki ou autre truc à la mode hébergé chez free & co, soit y a la possibilité de voir ce que ca fait de se mettre sur sourceforge (ou autre), c'est un truc qui peut être sympa pour la suite.

Concernant l'oubli de trustonme, ben laissez un topic unique à ce sujet, histoire de relancer les gens.. une section dédiée n'est pas forcément le meilleur choix.

Si jamais vous voulez tjs une section dédiée, je peux voir ce que je peux faire sur le forum non-officiel sawadka, faut voir avec les 2 autres admins du site (je propose cela en tout bien tout honneur) .

vala pour le moment,

DoObS