| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Association Trustonme » Messages privés illisibles et ineffacables |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 08-05-2004 à 22:20:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 06-05-2003 Nombre de messages : 448 |
Bonjour, j'ai ce message quand je suis dans une des sections du forum: Vous avez 1 nouveau(x) messages(s) privé(s) Lorsque je clique dessus, j'ai deux messages privés. Quand je clique sur le premier, avec un dossier en rouge, un message me dit que je n'ai pas le droit de lire ce message. Je peux lire le second, mais aucun est effacable. Donc à chaque fois que je suis dans une section du forum, j'ai toujours Vous avez 1 nouveau(x) messages(s) privé(s), alors que je n'en ai pas eu de nouveau. Comment gérer ça? ------------------------------------- Paul alias Logicien |
|
|
#1 Message posté le : 08-05-2004 à 22:38:15 |
Maître Jedi Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-04-2003 Nombre de messages : 7656 |
C'est parce que l'envoyeur à faire une faute à la casse de ton pseudo. ------------------------------------- Ymèr, http://www.ymer.info/. ~> Azollyx <~ |
|
|
#2 Message posté le : 08-05-2004 à 22:40:54 |
Maître Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 8344 |
bah pour le premier, quelqu'un a du t'envoyer un mail en mal orthographiant ton pseudo. Genre pid au lieu de Pid. Je vais corriger la faute, mais dis bien à ton interlocuteur qu'il est préférable qu'il orthographie bien ton pseudo, s'il veut que tu reçoives ses messages. Pour l'effacement comme tu t'en doutes, il faut que tu en sois le propriétaire. ------------------------------------- Linux c'est bon mangez-en :D |
| Page : [1] |
Forum » Association Trustonme » Messages privés illisibles et ineffacables |
Forum modéré par : Jul |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages