Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
lecharcutierdelinux
#16 Message posté le : 02-04-2004 à 22:42:45

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 27-01-2003
nali a écrit :

C est pas nouveau . Meme les vieux HP_UX , les Sun , les IBM sous AIX et surement d autres permettent le boot sur bande . IGNITE c est bien HP_UX , ou je me trompe ?

Je suppose que sous Linux on peut faire pareil , a condition d utiliser un DAT SCSI afin de pouvoir booter sur un x86 .

Petit article chez Toolinux : http://www.toolinux.com/linutile/howto-html/html/SCSI-HOWTO-8.html

On trouve des DAT pas trop cher chez Ebay .

Oui IGNITE c'est bien HP-UX. #make_recovery .....

-------------------------------------
Le BOF de Linux: LFS & Slack (ça fait + pro).Les RPM c'est pour les tapettes!Sexe : 38 centimetres, "Linux rulezzzz",Recompilations:167,Recompilations utiles:0.
Ymer
#17 Message posté le : 02-04-2004 à 22:53:00

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
Donc c'est bien ce que je disait c'est le systéme de fichier, ici celui de l'archive (tar); tu peux faire pareil avec un CD.

Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
lecharcutierdelinux
#18 Message posté le : 02-04-2004 à 23:03:23

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 27-01-2003
Oui mais il faudra imperativement que ce soit un tar parceque la gravure de cdrom et sa norme ne respecte pas les profondeurs de chemin trop importante. Ni les fichiers commencant par un point ".".

Bien sur si tu mets tout ça dans un tar ça passera.

Tu peux aussi utiliser dd qui copie blocs par blocs les secteurs du disque dur. Seul pb, si tu as un disque de 40 Go mais que tu n'utilise que 10 Go il va qd même te créer une image de 40...

Le BOF de Linux: LFS & Slack (ça fait + pro).Les RPM c'est pour les tapettes!Sexe : 38 centimetres, "Linux rulezzzz",Recompilations:167,Recompilations utiles:0.
Ymer
#19 Message posté le : 03-04-2004 à 11:27:02

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 10-04-2003
Ouai mais en bidouillant un peut tu doit pouvoir metre reiserfs ou ext3 sur un CD.
L'option 'raw' de cdrecord pourrais être d'une grande utilité.

Ymèr,
http://www.ymer.info/.
~> Azollyx <~
tamiel
#20 Message posté le : 15-04-2004 à 18:08:46

Hobbit

Association :
Arrivé(e) le : 17-10-2003
perso jai créé une sauvegarde d'un poste sous debian sarge avec kde ...etc et kernel 2.6.4 patché supermount (2.0 Go au total ) dans un tar.bz2 de 600 mo.
J'ai mis ça sur un cd bootable et ca marche sans probleme au niveau des droits ( une dizaine de tests sans problemes.).

If you don't know, ask manpage !