| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Camecope DV en USB... Comment faire? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 25-08-2005 à 16:00:17 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
Hello!! J'ai dans les pattes un camescope DV, mais qui n'a pas d'interface firewire. Tout se fait en USB ou par magnétoscope (c'est un vieux modèle un peu bas de gamme quoi...) Pour ce qui est de la reconnaissance, USBview connait bien la bestiole, donc, ca devrait etre possible. C'est un JVC GR-DX28 Kino ne reconnait que le ie1394 et je ne trouve pas d'autres solutions via le net. (J'ai bien une carte TV, mais elle fait freezer tout le bazar en quelques secondes... Ce qui est le sujet de mon autre poste, ICI) Merci!!! --Message édité par Sly007 le 25-08-2005 à 16:00:41-- ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
|
|
#1 Message posté le : 26-08-2005 à 01:05:37 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-07-2003 Nombre de messages : 2128 |
Ce Topic m'intéresse, donc si quelqu'un a la solution, je suis partant. Je suis possesseur d'un caméscope Sony Digital Hi-8, j'ai une sortie Firewire mais je n'ai pas de carte Firewire (je pourrais m'en acheter une, mais juste pour un caméscope ce serait un mauvais investissement...). ------------------------------------- GNU/Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher! Mon blog (pas très souvent updaté, mais tout de même...) : http://guimauve2.blogspot.com/ |
|
|
#2 Message posté le : 28-08-2005 à 10:38:52 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 382 |
euh .... pour une dizaine d'euros .... A++ ------------------------------------- whocares52 "La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu'il y a une infinité de choses qui la surpassent." Rablais |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Camecope DV en USB... Comment faire? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages