| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 9 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Qualité de son avec SDL_mixer |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-08-2005 à 23:40:38 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 02-11-2003 Nombre de messages : 254 |
Tout d'abord je tiens à dire que la qualité du son est parfaite lorsque j'utilise mes players audio favoris. Mais dès lors que je joue à un jeu qui utilise la bibliothèque SDL_mixer la qualité du son en prend un sacré coup.... Mais attendez, ce n'est pas le plus étrange... En effet, lorsque je lance mon jeu sous KDE et que le système de son (arts) est activé la qualité du son est très bonne MAIS j'ai un décalage d'une seconde au niveau du son et du jeu... J'aimerai en fait arriver à résoudre le problème sans utiliser arts de préférence car je ne suis pas toujours sous KDE. Je suis quand même étonné de n'avoir pas entendu parler de ce problème car je ne pense pas être le seul à qui cela arrive.... |
|
|
#1 Message posté le : 22-08-2005 à 21:55:07 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 02-11-2003 Nombre de messages : 254 |
OK bon vu que personne ne répond au post je me permet de faire un petit "up" tout en reformulant tout de même ma question : Quelqu'un a-t-il déjà eu une mauvaise qualité de son dans un de ses jeux et si oui a-t-il réussi à faire quelque chose ? |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Qualité de son avec SDL_mixer |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages