Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
butchersyl
#0 Message posté le : 16-08-2005 à 23:28:03

Scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-08-2004
Salut tout le monde,
voila aujourd'hui j'ai achette GuildWars et j'ai voulu l'installer sur mon ptit Linux!!

Premier j'ai du mettre à jour a version de cedega car ct une vieille (ca pas trop de mal)

Deuxieme probleme: je lance le jeu, je cree mon perso, et je clic sur jouer, et la retour sous linux et hop la belle erreur ds la console:

X Error of failed request:  GLXBadLargeRequest

Major opcode of failed request:  128 (GLX)

Minor opcode of failed request:  2 (X_GLXRenderLarge)

Serial number of failed request:  129083

Current serial number in output stream:  129084

J'ai fait pas mal de recherches sur google et j'ai pas trouve grand chose d'interessant, donc si qqn savait d'ou ca peut venir ca pourrait pas mal m'aider merki d'avance ++
butchersyl
#1 Message posté le : 17-08-2005 à 16:36:12

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-08-2004
bon ben apres pas mal de recherche je suis tombe sur un post disant que la version Xfree de debian etait optimisée et suportait pas certaines fonctions.

Donc pour palier à ce probleme je me suis a installer Xorg a la place de XFree, petite reinstalle des pilotes Nvidia, et desormais le jeu tourne nikel

Voila ++ et bon jeu

rob2005
#2 Message posté le : 22-08-2005 à 18:45:19

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 17-04-2005
bon à savoir ça, héhé un pote n'attendait que ça pour passer sous linux, hop encore un membre de la comunauté glacée et une défaite pour bilou

-------------------------------------
on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas.