| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » GuildWars et XFree :/ |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 16-08-2005 à 23:28:03 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-08-2004 Nombre de messages : 331 |
Salut tout le monde, voila aujourd'hui j'ai achette GuildWars et j'ai voulu l'installer sur mon ptit Linux!! Premier j'ai du mettre à jour a version de cedega car ct une vieille (ca pas trop de mal) Deuxieme probleme: je lance le jeu, je cree mon perso, et je clic sur jouer, et la retour sous linux et hop la belle erreur ds la console: X Error of failed request: GLXBadLargeRequest Major opcode of failed request: 128 (GLX) Minor opcode of failed request: 2 (X_GLXRenderLarge) Serial number of failed request: 129083 Current serial number in output stream: 129084 J'ai fait pas mal de recherches sur google et j'ai pas trouve grand chose d'interessant, donc si qqn savait d'ou ca peut venir ca pourrait pas mal m'aider |
|
|
#1 Message posté le : 17-08-2005 à 16:36:12 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-08-2004 Nombre de messages : 331 |
bon ben apres pas mal de recherche je suis tombe sur un post disant que la version Xfree de debian etait optimisée et suportait pas certaines fonctions. Donc pour palier à ce probleme je me suis a installer Xorg a la place de XFree, petite reinstalle des pilotes Nvidia, et desormais le jeu tourne nikel Voila ++ et bon jeu |
|
|
#2 Message posté le : 22-08-2005 à 18:45:19 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 401 |
bon à savoir ça, héhé un pote n'attendait que ça pour passer sous linux, hop encore un membre de la comunauté glacée ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » GuildWars et XFree :/ |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages