Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
gnudebian
#0 Message posté le : 10-08-2005 à 16:52:13

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 10-08-2005
Salut à tous, j'ai un probleme avec dvd rip. Quand je rip en avi, à 20% l'encodage s'arrete. En mpeg je peux encoder jusqu'au bout mais le son n'est pas inclu à la vidéo, j'ai une piste son mp2 à pars.
Comment dois-je faire.
Merci d'avance
nabusco
#1 Message posté le : 10-08-2005 à 23:53:03

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 14-03-2005
hello, dvd rip écrit un journal, le dernier onglet, celui-çi doit te donner une piste pour repérer un problème lors des opérations d'encodage. Bon il faut voir déjà par là .
A++
gnudebian
#2 Message posté le : 12-08-2005 à 12:51:26

Petit scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 10-08-2005
Voila ce que j'ai dans mon journal, c'est un probleme de langue, mais je ne comprend pas quel est le rapport...

perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
LANGUAGE= "fr_FR:fr :en_GB:en",
LC_ALL = "fr"
LANG = "fr_FR@euro"
are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C")
nabusco
#3 Message posté le : 12-08-2005 à 16:11:58

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 14-03-2005
hello, ce sont les messages du genre : error ,qu'il te faut repérer. Si ton encodage s'arrête à 20%,les dernières lignes du journal doivent indiquer l'erreur au moment où celle-ci survient.
Bon ,d'un autre côté il se peut que tu n'ai plus assez d'espace disque pour finir l'encodage, le ripage d'un dvd bouffe pas mal de place, à cela j'ajoute la taille de ta sortie finale <vécu>.
Aussi ne pas oublier que lors du ripage vobcopy l'utilitaire en sous main de dvdrip découpe en fragments de 1giga le contenu du dvd à riper (les .vob), si le total des fichiers .vob ne correspondent pas au total de la piste à extraire de la source dvd ; c'est un probleme de lecture/écriture dvd/disquedur, alors l'encodage ne peut se faire que sur ce qui à été riper,pas sur ce qui n'existe pas sur le DD, à vérifier. Pour finir je te conseil de ne rien faire tourner de lourd sur ta machine pendant ces opérations,surtout avec une petite config, l'encodage c'est le cpu à donf, pour peu qu'il soit athsmatique .
a++