| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 9 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » [Casi résolu] xmms qui ne veux pas lire un flux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 19-07-2005 à 15:22:06 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-04-2005 Nombre de messages : 482 |
salut! j'ai voullu lire mms://vipmms9.yacast.net/encodenrj mais quand je fais ouvrir URL et je fait copier coller l'adresse ci dessus puis je clique sur ok, il n'y a aucune réaction. Comme si je n'avais rien fait! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! --Message édité par pitbull le 19-07-2005 à 19:47:57-- ------------------------------------- Site web: http://linux-aide.org Mandriva 2006,Ubuntu 5.10 |
|
|
#1 Message posté le : 19-07-2005 à 18:50:58 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Salut Pitbull! Ça va? Est-ce que mplayer y arrive de son côté? As-tu fait un upgrade récenment? mise à jours? manipulations quelquonques? @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#2 Message posté le : 19-07-2005 à 19:01:56 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4349 |
Chez moi, ça donne ceci avec mplayer :
mplayer mms://vipmms9.yacast.net/encodenrj MPlayer 1.0pre5-3.4.1 (C) 2000-2004 MPlayer Team CPU: Advanced Micro Devices Athlon 4 /Athlon MP/XP Palomino 1541 MHz (Family: 6, Stepping: 2) Detected cache-line size is 64 bytes CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0 Compiled with runtime CPU detection - WARNING - this is not optimal! To get best performance, recompile MPlayer with --disable-runtime-cpudetection. Reading config file /etc/mplayer/mplayer.conf Reading config file /home/francois/.mplayer/config Reading /home/francois/.mplayer/codecs.conf: Can't open '/home/francois/.mplayer/codecs.conf': No such file or directory Reading /etc/mplayer/codecs.conf: 73 audio & 180 video codecs Failed to open /dev/rtc: No such file or directory (it should be readable by the user.) Using usleep() timing Can't open input config file /home/francois/.mplayer/input.conf: No such file or directory Input config file /etc/mplayer/input.conf parsed: 53 binds Opening joystick device /dev/input/js0 Can't open joystick device /dev/input/js0 : No such file or directory Can't init input joystick Setting up LIRC support... mplayer: could not connect to socket mplayer: No such file or directory Failed to open LIRC support. You will not be able to use your remote control. Playing mms://vipmms9.yacast.net/encodenrj. Resolving vipmms9.yacast.net for AF_INET6... Couldn't resolve name for AF_INET6: vipmms9.yacast.net Resolving vipmms9.yacast.net for AF_INET... Connecting to server vipmms9.yacast.net[193.201.103.108]:1755 ... connected read error:: Operation now in progress pre-header read failed Resolving vipmms9.yacast.net for AF_INET6... Couldn't resolve name for AF_INET6: vipmms9.yacast.net Resolving vipmms9.yacast.net for AF_INET... Connecting to server vipmms9.yacast.net[193.201.103.108]:1755 ... read: Operation now in progress asf_streaming_start failed Check if this is a playlist which requires -playlist option Example: mplayer -playlist <url> Unable to open URL: mms://vipmms9.yacast.net/encodenrj Exiting... (End of file) --Message édité par stanislas le 19-07-2005 à 19:02:17-- ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#3 Message posté le : 19-07-2005 à 19:41:50 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 16-04-2005 Nombre de messages : 482 |
Salut tout le monde! Et oui sa va bien! Je pars demain matin pour un long voyage strasbourg/allemagne/pologne, puis je pars en vendée. Vous ne me revérrez pas de si tot Et toi ça roule??? Bon, quand à mon problème, j'ai réussis à lire en mms avec mplayer avec cette commande que j'ai mis 3h à trouver dans streamtuner:
par contre, pour les ogg ( càd toutes les chaines radio france) je me suis fait un m3u avec tout dans la playlist! Donc pour les mms j'utilise mplayer en console automatisé grâce à la commande magique et xmms qui remarche après une réinstallation pour les ogg! Et serait il possible de faire un fichier texte ou html unique qui enverrait la commande au logiciel, afin d'avoir toutes les radios dans le même log? Vu que XMMS ne veux pas lire la chose pour laquelle il est destiné (XMMS).. --Message édité par pitbull le 19-07-2005 à 19:48:59-- ------------------------------------- Site web: http://linux-aide.org Mandriva 2006,Ubuntu 5.10 |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » [Casi résolu] xmms qui ne veux pas lire un flux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages