| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » amarok [crash] |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-06-2005 à 21:37:15 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2005 Nombre de messages : 213 |
salut's Pouvez vous venir à mon aide svp, j'ai perdu amarok $amarok [amaroK loader] connecting to /home/pythoud/.kde/socket-localhost/amarok.loader_socket [amaroK loader] amaroK not running. Trying to start it.. amarok: [PluginManager] Plugin trader constraint: [X-KDE-amaroK-framework-version] == 3 and [X-KDE-amaroK-plugintype] == 'engine' and [X-KDE-amaroK-name] == 'void-engine' and [X-KDE-amaroK-rank] > 0 amarok: [PluginManager] Trying to load: libamarok_void-engine_plugin amarok: [amaroK loader] timed out trying to contact amaroK. [amaroK loader] exiting. Apparament, il manque la libamarok_void-engine_plugin, mais je ne la trouve nul part. Les seules infos trouvées par ci par là conseil une recompil d'amarok. Mais même après un urpme et urpmi, il y a toujours le même message Ce problème est venu (enfin je crois) après un crash en "triffouillant" dans les playslist Merci à tous @ plus edit: amarok: QMetaObject::findSignal:CollectionView: Conflict with QListView::doubleClicked(QListViewItem*,const QPoint&,int) QMetaObject::findSignal:KListView: Conflict with QListView::doubleClicked(QListViewItem*,const QPoint&,int) amarok: [PluginManager] Plugin trader constraint: [X-KDE-amaroK-framework-version] == 3 and [X-KDE-amaroK-plugintype] == 'engine' and [X-KDE-amaroK-name] == 'xine-engine' and [X-KDE-amaroK-rank] > 0 amarok: [PluginManager] Trying to load: libamarok_xine-engine amarok: avais pas mis tous le code --Message édité par miniping le 18-06-2005 à 21:39:27-- ------------------------------------- 'l'homme blanc a inventé la montre, mais n'a jamais trouvé le temp' |
|
|
#1 Message posté le : 18-06-2005 à 22:09:33 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Et si tu suprime ton .amarok ? ou autre chose de ce genre |
|
|
#2 Message posté le : 19-06-2005 à 14:51:59 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-05-2005 Nombre de messages : 213 |
bien le bonjour dominicale Il ni a pas de ./amarok ou quelque chose ressemblant tout est "éparpillé" dans le ./kde, et je n'ose pas trop virer des trucs au hasard la dedans. Aprés urpme il reste un amarok.loader_socketet amarok.visualization_socketqui traine dans le ./kde, vais essaier de les virer merci @ plus ------------------------------------- 'l'homme blanc a inventé la montre, mais n'a jamais trouvé le temp' |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » amarok [crash] |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages