| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Cedega & cs:s & Halflile 2 [Résolu] |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 03-06-2005 à 20:38:39 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-05-2005 Nombre de messages : 111 |
Bonjour, Je tente desperement d'installer Halflife 2 et couterstrike source. J'ai effectué la configuration comme indiqué sur le site mais au moment de cliquez sur installer Halflife2 j'ai l'erreur suivante : "Could not execute the external program msiexec.exe" une erreur semblable apprait via la ligne de commande : Voici mon fichier point2playRC [transgaming] gamedir=$HOME/.point2play [winex] <40f>4.3.13.13.1=/usr/lib/transgaming_cedega:/usr/bin/cedega Voici ou ce trouve mes fichiers Installation Windows file:/mnt/win_c/Program Files/Valve/Steam => Steam.exe Copie de l'installation Windows vers linux file:/home/login/.transgaming/c_drive/Program Files/Steam =>Steam.exe Et le setup d'installation sur trouve sur le cd original Please help me !! LEFBE --Message édité par LEFBE le 06-06-2005 à 21:19:40-- ------------------------------------- Web : http://lefbe.free.fr EdenGUI Evolution, E-SNetwork, E-SNetwork Log Analyser .... Free system tools (GNU for Windows ;-)) |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Cedega & cs:s & Halflile 2 [Résolu] |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages