| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Faut qu'on m'explique l'emulation ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 05-05-2005 à 10:33:01 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-05-2005 Nombre de messages : 2 |
Bonjour, Je voudrai comprendre un truc. Wine, winex, cedega etc ... permettent t'ils d'utiliser un logiciel win32 déja installer, ou peuvent ils lancer l'installatin d'un logi win32 grace à l'exe et l'installer sous linux ensuite ? Je me pose la question pour savoir en fait si on peut se passer de windows totalement et qd même installer des log+jeux win32. PS : Vous conseillez lequel : wine,cedega etc ....(y a t'il d'autre site qui traite de l'emulation ? ) Merci |
|
|
#1 Message posté le : 05-05-2005 à 13:21:13 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 23-03-2003 Nombre de messages : 1962 |
alors déja winex et cedega sont les meme programme, cedega est finalement le nouveau nom de winex. transgaming la société qui developpe cedega (anciennement winex) tente d' améliorer wine en implémentant totalement l'API de Microsoft DirectX sous Linux, afin de faire tourner des jeux du type warcraft, unrealtournement, half life etc.. voila, Donc Cedega pour les jeux, et Wine pour le reste. bonne chance Pour wine visite: http://appdb.codeweavers.com/ Pour cedega visite: http://transgaming.com --Message édité par hartley le 05-05-2005 à 13:24:01-- ------------------------------------- Linux's user #371109 |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Faut qu'on m'explique l'emulation ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages