Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
conker23
#46 Message posté le : 25-08-2005 à 12:32:39

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 14-07-2004
conker23 a écrit :

Mais comment vous faîtes pour installer point2play ? Et surtout pour le lancer ? Il faut lancer un script ? Vous pourriez m'aider je suis vraiment mauvais (snif :p).

En tout cas, je trouve l'ambiance de ce forum vraiment superbe !

si vous aviez un .deb pour point2play, ce serait pas mal ;-).

Ah morrowind, si j'arrive à le faire marcher, je... Je... JE ME MANGE (et oui !).

EDIT
: Alors, j'ai essayé d'ouvrir un jeu directement avec cedega depuis la console. Donc j'ai fait

cedega /bla/bla/cstrike.exe

et il me dit

wine: '/home/conker23/.transgaming/wineserver-conker' is not owned by you

EDIT : En fait c'était parce que j'étais en root, c'est bon ;-).

Je suis allé vérifier dans le répertoire, et en effet ça n'existait pas. Donc j'ai désinstallé cedega et je voulais vous demander, ayant ubuntu, si pour installer un .deb il faut faire :

dpkg -i cedega.deb

Normalement c'est bon n'est-ce pas ?

REDIT : Décidément, ça va très vite ! J'ai réessayé après réinstallation, et maintenant ça me met error 21, comme notre confrère précédent. Je vais essayer de faire comme lui ;-).

Ben je n'y arrive pas, comment on fait pour remettre le chemin d'accès aux librairies ? Désolé je suis mauvais :s. Et ça peut venir d'autres choses ?

Mes questions précédentes (à part pour dpkg) sont toujours valides quand même :p.

Finalement, j'ai tout désinstallé, et j'ai installé à partir du CVS. Mais maintenant, quand je veux lancer un jeu, ça me met :

wine: chdir to /home/conker23/.cvscedega/wineserver-conker : No such file or directory

Quelqu'un a une solution ? J'ai vérifié, .cvscedega existe, mais le wineserver-conker.

Merci de votre aide.

-------------------------------------
DTC = Delhi Transport Corporation

Véridique.
NiiCo
#47 Message posté le : 01-09-2005 à 07:58:05

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 01-09-2005
bonjour à tous!
Moi j'ai 2 problemes: 1)mon point2play ne detecte pas mon

cedega4.4.1-1.i386.tgz

2)quand je veux installer par exemple Half-Life2 avec cedega dans une console je tape "cedega /chemin/vers/setup.exe"

et apres il me fait 'Error creating process <E:/IXP000.IMP/msiinst.exe
/i instmsi.msi MSIEXECREG=1 /m /qb+!>. Reason:
Child process has not completed
+OK+

c'est pas dans la console sa c'est dans une image à part !
Comment regler ce probleme svp??????