| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » conversion d'avi en mpeg |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 21-06-2008 à 17:22:21 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 401 |
Bonjour, Je souhaiterais convertir film au format .avi en format .mpeg afin de pouvoir le visualiser sur ma tv par le biais de lecteur. Pour cela je me suis servi d'avidemux mais au final j'ai bien un fichier que je peux enregistrer en mpeg mais à la visualisation j'ai pas le son. Quelqu'un saurais me donner la marche à suivre pour atteindre mon but. Merci. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#1 Message posté le : 25-06-2008 à 17:49:13 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-04-2005 Nombre de messages : 401 |
Bonjour, Je suis désespéré Un petit coup de main svp, merci bien. ------------------------------------- on enferme les fous dans des maisons pour persuader ceux au dehors, qu'ils ne le sont pas. |
|
|
#2 Message posté le : 25-06-2008 à 18:25:31 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 3060 |
C'est marrant, il y a quelques mois, j'ai voulu faire la même chose mais à l'envers Je ne peux que te souhaiter un bon courage... Bon, ta platine de salon est si vieille pour qu'elle n'accepte pas les .avi ? Je ne sais pas comment tu as fait avec avidemux, mais cet outil est puissant quand on le maitrise bien, ce qui n'est pas mon cas. Mais regarde éventuellement mon topic qui pourra peut-être te donner un coup de main. ------------------------------------- « Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer de bord » Linux User 257612 |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » conversion d'avi en mpeg |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages