Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
anarchy888
#0 Message posté le : 08-03-2008 à 11:19:43

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 30-07-2006
Bonjour!
Vous connaissez tous le nouveau site d'écoute de musique en streaming deezer? (qui "remplace" radioblog)
Et bien il y a peu il était possible via diverse manip extension firefox, prog maison de télécharger les mp3 de deezer... Aujoud'hui deezer à déclarer qu'il serait désormais impossible imossible d'en extraire un morceau... Et bien j'ai bien l'impression que pour l'instant personne ne parvient à surmonter ses nouvelles protections... Quelqu'un aurait-il plus d'informations?
Morgoth
#1 Message posté le : 11-03-2008 à 09:13:01

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 20-11-2003
Je crois que tu t'es trompé de forum. On est pas sur thecrack.net ici !

-------------------------------------
Morgoth
jblecanard
#2 Message posté le : 11-03-2008 à 10:05:13

Jedi

Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Morgoth a écrit :

+1

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
tcheupel
#3 Message posté le : 13-03-2008 à 11:43:17

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 08-04-2005
Morgoth a écrit :

Dieu est un enfant qui joue avec une fourmilière.
stanislas
#4 Message posté le : 16-03-2008 à 12:01:14

Jedi

Forum : Administrateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Oui : attention à respecter la charte, sinon il faudra fermer le topic.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.
tonton nestor
#5 Message posté le : 16-03-2008 à 20:45:36

Maître Jedi

Association :
Arrivé(e) le : 16-01-2003
À vrai dire je ne comprend même pas que le topic n'ait pas été fermé depuis...
Azollyx
#6 Message posté le : 16-03-2008 à 21:36:33

Naboo

Association : Président
Arrivé(e) le : 09-04-2006
Tonton, tu serais gentil de ne pas décridibiliser les modérateurs s'il te plaît.

La force vaincra ! :D
tonton nestor
#7 Message posté le : 16-03-2008 à 22:55:31

Maître Jedi

Association :
Azollyx a écrit :

Tonton, tu serais gentil de ne pas décridibiliser les modérateurs s'il te plaît.

Hmm là je m'interroge : en quoi en tant que simple trustforumien pourrais-je décribiliser un modérateur en donnant mon simple avis (rentrant dans la charte du forum) ? Personnellement je considère que si le topic n'a pas été fermé, c'est que ces derniers n'ont pas considéré le sujet du topic comme en dehors des règles de la charte, même si piétinant sur les lignes, et respecte tout à fait leur décision. Sur mon post plus haut, oui je trouve que le topic aurait du être fermé, cela ne veut pas dire que je déconsidère les modérateurs, loin de là. Mais si maintenant donné son avis est signe d'avertissement de la part d'un troisième modérateur alors qu'en dire

--Message édité par tonton nestor le 16-03-2008 à 23:48:09--
jblecanard
#8 Message posté le : 17-03-2008 à 00:28:41

Jedi

Arrivé(e) le : 08-01-2005
Azollyx voulait dire, avec humour, que ton post suggérait que le modérateur n'avais pas fait son taf

Tu n'as bien sûr décrédibilisé personne, it was a joke !

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
tonton nestor
#9 Message posté le : 17-03-2008 à 00:42:15

Maître Jedi

Association :
jblecanard a écrit :

Azollyx voulait dire, avec humour, que ton post suggérait que le modérateur n'avais pas fait son taf

Tu n'as bien sûr décrédibilisé personne, it was a joke !

Pourtant il me semblait que mon « » montrait que j'avais cet humour (certes mal compris )

Édit : au mince un quatrième modérateur... C'est un vice ? Non une réalité édit : et toujours pas fermé ce topic : là c'est de la provacation

--Message édité par tonton nestor le 17-03-2008 à 01:13:40--
Logan
#10 Message posté le : 17-03-2008 à 10:06:33

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 30-11-2004
anarchy888 a écrit :

Bonjour!
Vous connaissez tous le nouveau site d'écoute de musique en streaming deezer? (qui "remplace" radioblog)
Et bien il y a peu il était possible via diverse manip extension firefox, prog maison de télécharger les mp3 de deezer... Aujoud'hui deezer à déclarer qu'il serait désormais impossible imossible d'en extraire un morceau... Et bien j'ai bien l'impression que pour l'instant personne ne parvient à surmonter ses nouvelles protections... Quelqu'un aurait-il plus d'informations?

Hummm, suffit de faire comme d'hab: brancher la sortie audio sur l'entrée ca marche tout le temps

Open your mind, use Open Source.

Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouent du piano (François Perusse)
stanislas
#11 Message posté le : 17-03-2008 à 10:33:22

Jedi

Forum : Administrateur
Arrivé(e) le : 08-05-2003
Comme je viens juste de rentrer après un séjour professionnel, je n'avais parcouru le topic que de loin.

Je le ferme, et j'invite son auteur à en ouvrir un autre si une interrogation licite à laquelle le présent fil aurait pu aussi approter une réponse reste en suspens.

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas.