Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Morgoth
#0 Message posté le : 21-10-2007 à 15:25:58

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 20-11-2003
C'est assez rare pour être souligné, un "block buster" (jeu mondialement connu) sort avec un client Linux natif. Il s'agit d'ET : Quake Wars.

Pour les fans d'ET : Wolfenstein, le gameplay est très similaire. Les graphismes sont biens plus beaux, sans pour autant nécessiter une config de malade.

Je viens de commander mon DVD (j'attendais d'être certain que le client Linux sorte), mais j'ai déjà joué à la démo (émulée par Wine) et ça tournait déjà plutôt pas mal sur mon PC (qui était une bête de course il y a 3 ans).

Si vous aimez ce type de jeu, je vous conseille de l'acheter, ne serait-ce que pour soutenir l'effort d'ID Software, qui n'a pas encore succombé au full Direct X.

Accessoirement, c'est ce type de jeu qui permet de tirer les drivers des cartes 3D vers le haut. En effet, NVidia et AT.. AMD ont travaillé de concert avec les développeurs pour que les drivers Linux ne soient pas à la ramasse comparé à Windows.

J'attends le facteur avec impatience.

-------------------------------------
Morgoth
Kangourou
#1 Message posté le : 28-10-2007 à 18:21:46

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 08-06-2004
Il tue

Il tourne pas terrible chez moi, mais j'ai un portable pro pas fais pour jouer Et ça m'empeche pas de m'eclater.