| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Enemy Territory : Quake Wars dispo sous Linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 21-10-2007 à 15:25:58 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
C'est assez rare pour être souligné, un "block buster" (jeu mondialement connu) sort avec un client Linux natif. Il s'agit d'ET : Quake Wars. Pour les fans d'ET : Wolfenstein, le gameplay est très similaire. Les graphismes sont biens plus beaux, sans pour autant nécessiter une config de malade. Je viens de commander mon DVD (j'attendais d'être certain que le client Linux sorte), mais j'ai déjà joué à la démo (émulée par Wine) et ça tournait déjà plutôt pas mal sur mon PC (qui était une bête de course il y a 3 ans). Si vous aimez ce type de jeu, je vous conseille de l'acheter, ne serait-ce que pour soutenir l'effort d'ID Software, qui n'a pas encore succombé au full Direct X. Accessoirement, c'est ce type de jeu qui permet de tirer les drivers des cartes 3D vers le haut. En effet, NVidia et AT.. AMD ont travaillé de concert avec les développeurs pour que les drivers Linux ne soient pas à la ramasse comparé à Windows. J'attends le facteur avec impatience. ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#1 Message posté le : 28-10-2007 à 18:21:46 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-06-2004 Nombre de messages : 1239 |
Il tue Il tourne pas terrible chez moi, mais j'ai un portable pro pas fais pour jouer |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Enemy Territory : Quake Wars dispo sous Linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages