| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Rajouter une image perso dans Tuxpaint |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-10-2007 à 06:42:51 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 453 |
Bonjour à tous. Qui saurait me dire comment faire pour rajouter une image perso à colorier dans Tuxpaint ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 13-10-2007 à 12:04:58 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2073 |
Tu la places dans ~/.tuxpaint/saved ou dans /usr/share/tuxpaint/starters . ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#2 Message posté le : 13-10-2007 à 18:29:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 453 |
Merci pour la réponse. Doit y avoir une modif à faire sur l'image en question car, avec ta méthode, l'image apparaît, mais je ne peux rien faire dessus Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 15-10-2007 à 13:18:00 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2073 |
Non, je n'ai fait aucune modif. Mais est ce une image au format png? As tu pensé aux droits? Est ce un fichier sur lequel tu as le droit d'écriture? ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Rajouter une image perso dans Tuxpaint |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages