| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 13 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Récupérer un .swf |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-04-2007 à 20:13:57 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. J'aimerais récupérer le jeu en flash à cette adresse Mais en récupérant uniquement ce .swf (qui s'appelle MeliFleur.swf), je n'ai qu'un frame de téléchargement, pas le reste Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance ! Ewen --Message édité par ewen le 15-04-2007 à 20:14:09-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 15-04-2007 à 20:16:55 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Sous réserve que ce soit autorisé : wget http://www4.tfo.org/jeux/DessinsMysteres/MeliFleur.swf ? ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 15-04-2007 à 20:44:40 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Ben non, justement, avec wget aussi, je n'obtiens que le frame d'introduction "Téléchargement" Quant à l'autorisation, dans ma ch'tite école, il n'y a même pas de connexion Internet (si, si, ça arrive encore, malgré toutes les imbécilités que peut dire "mon" ministre)... J'ai demandé l'autorisation sur le site mais pas de réponse ; alors je suis parti sur le proverbe "Qui ne dit mot consent" Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 16-04-2007 à 15:31:38 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Quand je parle d'autorisation, je pensais aux droits de l'auteur du fichier ... ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 16-04-2007 à 18:04:31 |
J'avais bien compris C'est pour cela que je disais que j'avais demandé l'autorisation de récupérer ce jeu ; mais je n'ai pas eu de réponse Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#5 Message posté le : 16-04-2007 à 18:42:15 |
OK ; je viens d'ouvrir le .swf chez moi ... je comprends mieux ton souci Désolé, je ne vois pas comment t'aider ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#6 Message posté le : 16-04-2007 à 21:05:10 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Les swf sont comme les applets java, pas moyen de les télécharger. Je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est voulu par les concepteurs de flash... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#7 Message posté le : 17-04-2007 à 17:40:13 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 05-04-2003 Nombre de messages : 3670 |
On peut , il faut simplement etre sur de tout recuperer . Voila comment j ai fait : Avec un serveur proxy ca peut aider a savoir quels sont les fichiers demandes exactement. Je demarre donc un squid , et je dit au terminal de passer par lui pour les requetes http : #sudo /etc/init.d/squid start #tail -f /var/log/squid/access.log /var/log/apache/errors.log On va copier les fichiers sur son propre serveur Apache Dans un autre terminal : #export http_proxy=127.0.0.1:3128 #cd /var/ww/tmp/ #wget -r -np http://www4.tfo.org/jeux/DessinsMysteres// Ensuite , avec Firefox , on ouvre l adresse http://127.0.0.1/tmp et on regarde les log dans le 1 er terminal. Il reste juste a wget les fichiers reportes manquants : Par exemple : #pwd /var/www/tmp/www4.tfo.org/jeux/DessinsMysteres/ #mkdir pictures #cd pictures #wget http://www4.tfo.org/jeux/DessinsMysteres/pictures/snd1p1.swf Etc ... Tout est dans les log de apache et squid . ------------------------------------- un Cathare a l Ouest |
|
|
#8 Message posté le : 17-04-2007 à 20:30:27 |
Nom de Dieu, c'est une sacré solution, ça Je vais essayer, même si je comprends pas tout Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Récupérer un .swf |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages