Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
Gil
#0 Message posté le : 18-03-2007 à 09:41:14

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 20-12-2003

Comment faire le tri de toutes ces radios "error" ou "vide" la liste est grande mais peu de lien sans error ou radio vide

Je n'arrive plus à mettre la main sur Fréquence-jazz .Et vous

Connaissez-vous des radios sans pub ou coupure (jazz blues rock )

Merci pour vos réponses

-------------------------------------
__________Gil__________________________

Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ......
PeterPim
#1 Message posté le : 19-03-2007 à 12:23:29

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 10-03-2005
Salut,

Il se peut que les stations ne veulent pas de StreamTuner - je constate le même puisque j'écoute des radios du Ouaib tout le jour. Il doit y avoir un moyen pour ajouter dans le fichier de configuration une ligne du type 'user-agent = WinAmp/Windows' ce qui veut dire que StreamTuner pretend d'être un logiciel accepté par la station. Hélas! je ne me rapelle plus où j'ai deniché ça.

J'aime bien "SwissGroove" - un peu de tous: du jazz, bluesy jazz, techno-jazz, classic jazz, jazz-rock ... je plus de haleine... et d'autre style de jazz.

Bon écoute, alors

Peter Pim
Gil
#2 Message posté le : 19-03-2007 à 17:02:33

Hobbit

Association :
Salut;

Sais-tu pourquoi et comment éviter le fait suivant.

Je choisis enregistrer ,ça fonctionne mais !!! en réécoutant les morceaux , il y à la fin du précédent collé au suivant et bien sur la fin est coupée et collée au début de l'autre.

Comme les morceaux ne sont pas dans un gros mp3 tu devines la suite

PeterPim
#3 Message posté le : 20-03-2007 à 13:53:39

Scarabée

Association :
Salut,

eh ben, faudra comme même pas demander la lune quand on a déjà le soleil dans la main

Biensûr, c'est fait expres par les stations pour justement éviter les sauvegardes des morceaux joués... encore heureux qu'il n'y a pas trop des stations qui ne mettent même pas une pause entre les morceaux ... alors là! après une ou deux heures d'écoute, il faut bosser dur sur des fichiers gigantesques pour ne couper/copier/coller que les morceaux que l'on veut - m'enfin, Audacity, dans ce cas-là, est ton ami

Toujours bon écoute

Peter Pim
trucker38
#4 Message posté le : 20-03-2007 à 22:08:06

Maître Jedi

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 26-11-2003
PeterPim a écrit :

Salut,

eh ben, faudra comme même pas demander la lune quand on a déjà le soleil dans la main

Biensûr, c'est fait expres par les stations pour justement éviter les sauvegardes des morceaux joués... encore heureux qu'il n'y a pas trop des stations qui ne mettent même pas une pause entre les morceaux ... alors là! après une ou deux heures d'écoute, il faut bosser dur sur des fichiers gigantesques pour ne couper/copier/coller que les morceaux que l'on veut - m'enfin, Audacity, dans ce cas-là, est ton ami

Toujours bon écoute

Peter Pim

je ne comprends pas, car perso l'association streamtuner + streamripper me permet d'enregistrer les morceaux, et en plus d'obtenir ces morceaux en mp3, avec le titre et tout et tout !

"[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_
PeterPim
#5 Message posté le : 21-03-2007 à 15:08:03

Scarabée

Association :
Salut,

Tu dis vrai, Trucker, la plupart des stations "streament" (comment le dire en fançais: streaming ) leurs morceaux en *.mp3 ou même *.ogg avec une pause entre le morceaux ainsi le titre, l'artiste etc. Toutefois, il y a effectivement des stations qui n'insèrent pas une pause entre les morceaux. D'autres stations n'acceptent même pas d'être écouter avec un logiciel autre que sous Windos.

Comme je l'ai dit plus haut, j'écoute des stations différentes sur le Ouaib, donc forcement des stations étrangères, la plupart en anglais puisque je maîtrise mieux cette langue que le français (quoique, pour ce dernier, je m'améliore de jour en jour De grace! Ne me tapez pas dessus si je m'exprime de façon différent qi est le vôtre.)

Bon écoute

Peter Pim
PeterPim
#6 Message posté le : 26-03-2007 à 14:53:53

Scarabée

Association :
Salut,

en ce qui concerne un morceaux collé au précédent, il y a l'option pour StreamRipper

streamripper URL --xs_offset=5000 (ceci coupe 5 sécondes ***du début*** du morceaux enregistré.)

streamripper URL --xs_offset=-5000 (ceci coupe 5 sécondes ***de la fin*** du morceaux enregistré.)

Je ne sais pas comment peut-on modifier l'option de StreamTuner pour enregistrer: "xterm -e streamripper %q"

J'ai depuis peu un problème avec SwissGroove: je peux l'écouter, mais impossible d'enregistrer un morceau

Peter Pim
Gil
#7 Message posté le : 26-03-2007 à 17:36:00

Hobbit

Association :
    Je ne sais pas comment peut-on modifier l'option de StreamTuner pour enregistrer: "xterm -e streamripper %q"          

edition -> preferences -> applications

tu cliques sur Enregistrer: "xterm -e streamripper %q"

tu cliques à G une seconde fois

tu mets ta commande