| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Streamtuner et radio error |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-03-2007 à 09:41:14 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-12-2003 Nombre de messages : 1359 |
Comment faire le tri de toutes ces radios "error" ou "vide" la liste est grande mais peu de lien sans error ou radio vide Je n'arrive plus à mettre la main sur Fréquence-jazz .Et vous Connaissez-vous des radios sans pub ou coupure (jazz blues rock ) Merci pour vos réponses ------------------------------------- __________Gil__________________________ Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ...... |
|
|
#1 Message posté le : 19-03-2007 à 12:23:29 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 266 |
Salut, Il se peut que les stations ne veulent pas de StreamTuner J'aime bien "SwissGroove" - un peu de tous: du jazz, bluesy jazz, techno-jazz, classic jazz, jazz-rock ... je plus de haleine... et d'autre style de jazz. Bon écoute, alors Peter Pim |
|
|
#2 Message posté le : 19-03-2007 à 17:02:33 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 20-12-2003 Nombre de messages : 1359 |
Salut; Sais-tu pourquoi et comment éviter le fait suivant. Je choisis enregistrer ,ça fonctionne mais !!! en réécoutant les morceaux , il y à la fin du précédent collé au suivant et bien sur la fin est coupée et collée au début de l'autre. Comme les morceaux ne sont pas dans un gros mp3 tu devines la suite ------------------------------------- __________Gil__________________________ Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ...... |
|
|
#3 Message posté le : 20-03-2007 à 13:53:39 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 10-03-2005 Nombre de messages : 266 |
Salut, eh ben, faudra comme même pas demander la lune quand on a déjà le soleil dans la main Biensûr, c'est fait expres par les stations pour justement éviter les sauvegardes des morceaux joués... encore heureux qu'il n'y a pas trop des stations qui ne mettent même pas une pause entre les morceaux ... alors là! après une ou deux heures d'écoute, il faut bosser dur sur des fichiers gigantesques pour ne couper/copier/coller que les morceaux que l'on veut - m'enfin, Audacity, dans ce cas-là, est ton ami Toujours bon écoute Peter Pim |
|
|
#4 Message posté le : 20-03-2007 à 22:08:06 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6206 |
je ne comprends pas, car perso l'association streamtuner + streamripper me permet d'enregistrer les morceaux, et en plus d'obtenir ces morceaux en mp3, avec le titre et tout et tout ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#5 Message posté le : 21-03-2007 à 15:08:03 |
Salut, Tu dis vrai, Trucker, la plupart des stations "streament" (comment le dire en fançais: streaming Comme je l'ai dit plus haut, j'écoute des stations différentes sur le Ouaib, donc forcement des stations étrangères, la plupart en anglais puisque je maîtrise mieux cette langue que le français (quoique, pour ce dernier, je m'améliore de jour en jour Bon écoute Peter Pim |
|
|
#6 Message posté le : 26-03-2007 à 14:53:53 |
Salut, en ce qui concerne un morceaux collé au précédent, il y a l'option pour StreamRipper streamripper URL --xs_offset=5000 (ceci coupe 5 sécondes ***du début*** du morceaux enregistré.) streamripper URL --xs_offset=-5000 (ceci coupe 5 sécondes ***de la fin*** du morceaux enregistré.) Je ne sais pas comment peut-on modifier l'option de StreamTuner pour enregistrer: "xterm -e streamripper %q" J'ai depuis peu un problème avec SwissGroove: je peux l'écouter, mais impossible d'enregistrer un morceau Peter Pim |
|
|
#7 Message posté le : 26-03-2007 à 17:36:00 |
Je ne sais pas comment peut-on modifier l'option de StreamTuner pour enregistrer: "xterm -e streamripper %q" edition -> preferences -> applications tu cliques sur Enregistrer: "xterm -e streamripper %q" tu cliques à G une seconde fois tu mets ta commande ------------------------------------- __________Gil__________________________ Dis ce que tu fais, mais fais ce que tu dis ...... |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Streamtuner et radio error |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages