Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 20 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
jblecanard
#16 Message posté le : 05-03-2007 à 20:23:49

Elfe

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Heu il voudrait mieux le réinstaller avec Wine, ça serait carrément plus propre...

Quelle version as tu ? J'ai pour ma part compilé la dernière trouvée sur le site. Il fait même fonctionner l'horrible logiciel qu'est Steam...

Vois tu ton lecteur lorsque tu lance winecfg ?

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
arnaud405
#17 Message posté le : 05-03-2007 à 20:35:24

Hobbit

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 15-05-2004
wincfg oui ( je ne connaissais pas). version 0.9.3. Je précise qu'il fonctionne plutot pas mal. Winrar est bien émulé, warcraft se lance, mais me demande le CD. j'ai mis le crack qui me permet de ne jouer qu'en local , le jeu s'est lancé, mais a planté avant d'arriver sur la page d'accueil....Il faut que je réinstalle carrément le jeu en utilisant wine ? Je mets le CD et clique sur install.exe et c'est parti ?

Linux user : 415005
jblecanard
#18 Message posté le : 05-03-2007 à 20:42:32

Elfe

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Ta version de wine devrait être bonne.

Met le CD et lance install.exe et tu verras bien... Normalement ça devrais être ok. Bizarre cette affaire , j'avais même réussi à lancer warcraft III avec le driver pourri de ma vieille matrox... Et je n'ai jamais utilisé de NoCD.

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -