| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » fichier .avi pour lecture dvd de salon |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 20-02-2007 à 20:14:04 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 443 |
Bonjour à tous. J'essaie de transformer le contenu de mon caméscope (.avi) en un format lisible sur une platine de salon. Dans Avidemux2, j'ouvre mon fichier .avi, je sélectionne auto->dvd et j'enregistre. Mais, à la sortie, j'ai un fichier mpeg qui, une fois gravé sur un dvd, ne passe pas dans mon lecteur dvd de salon. Quand j'étais sous Win, je faisais ça avec convertxtodvd, mais là, je sèche hmm Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 21-02-2007 à 06:53:13 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 443 |
J'ai réglé mon pb en utilisant Devede. Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » fichier .avi pour lecture dvd de salon |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages