| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 12 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Ecouter une émission sur francemusique.fr |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 04-02-2007 à 17:52:24 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. je cherche à écouter l'émission disponible sur http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/histoires_musiques/emission.php?e_id=30000015, à l'endroit (re)écouter l'émission du 4 février (haut à droite, dessin d'un casque). La page http://www.radiofrance.fr/listen.php?pr=rtsp&file=/telenum/histoiresmusiques.rm s'ouvre dans Firefox, mais le plugin mplayer doit déconner car j'ai un petit dessin représentant une bande célluloïde de film qui, quand je clique dessus, entraîne un message d'erreur couldn't resolve name for AF_INET6:www.radiofrance.fr Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Ewen --Message édité par ewen le 04-02-2007 à 19:54:24-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 04-02-2007 à 20:01:29 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
En tapant mplayer rtsp://son.radio-france.fr/telenum/histoiresmusiques.rm, tout va bien Quelqu'un saurait-il d'où vient le pb ? Merci d'avnce ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#2 Message posté le : 04-02-2007 à 20:21:10 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Je suis en train de me demander si le premier message ne serait pas dû à un (sombre) problème de « tunnel » IPv4 <--> IPv6 Je laisse d'autres t'en dire plus, car ce n'est vraiment pas mon rayon ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#3 Message posté le : 24-02-2007 à 20:41:40 |
J'ai réglé mon pb (merci Willen) avec mplayer -dumpstream -playlist 'http://www.radiofrance.fr/listen.php?pr=rtsp&file=/telenum/histoiresmusiques.rm' -dumpfile fichier.rm Mais pour aller plus vite, j'ai schinté avec Streambox VCR Ca m'évite les problèmes de coupure et de fichier incomplet de la méthode plus haut (mais ce n'est pas très fun, je l'avoue Ewen --Message édité par ewen le 24-02-2007 à 20:44:20-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#4 Message posté le : 07-03-2007 à 19:37:49 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2005 Nombre de messages : 460 |
Salut ewen, est-ce que le support Ipv6 est activé dans la configuration du noyau et s'il l'est en module, est-ce que ce module est chargé en mémoire? Chez moi, Mplayerplug-in me permet d'écouter le lien histoiresmusiques.rm sans problème. Le module ipv6 est bien en mémoire: lap 01:19 ~ $ lsmod|grep ipv6 ipv6 198496 19 ipcomp6,esp6,ah6,ip6_tunnel,xfrm6_tunnel,tunnel6,xfrm6_mode_transport lap 01:37 ~ $ |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Ecouter une émission sur francemusique.fr |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages