| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Mémory |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-02-2007 à 18:44:46 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Bonjour à tous. Pour mes enfants de maternelle, j'aimerais faire un mémory dans lequel je mettrai mes propres images (ou plutôt les leurs) ; sur l'excellent site des jeux de Lulu jeux de Lulu, il y a une façon de faire dans un fichier htm, avec 6x2, 8x2 ou 10x2 images affichées mais ça ne me satisfait pas complètement (le chieur :P) Par exemple, en choisissant 6x2 images affichées à l'écran, c'est vite chiant parce que ce sont toujours les 6 mêmes paires d'images ; ce que je voudrais, c'est avoir par exemple un panel de 20 images et que le jeu en prenne 6x2 à chaque fois, sans que d'une partie à l'autre, ce soient les mêmes ! Merci d'avance pour les réponses ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 04-02-2007 à 18:23:56 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6204 |
tu devrais poster ce topic dans "reseau et programation", car là il va falloir modifier le code java ! ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
|
|
#2 Message posté le : 04-02-2007 à 18:31:49 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
OK, je change ! Merci pour l'info Ewen PS : Je supprime le message initial ? --Message édité par ewen le 04-02-2007 à 18:52:24-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 04-02-2007 à 23:17:02 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 1990 |
Je pense que tu peux le marquer résolu si ce n'est déjà fait et attendre qu'un modo le ferme. ------------------------------------- Cherche distributeur manuel/automatique de câlins femelle pour mise en réseau rapprochée. Nota : je préfèrerais un modèle bien documenté. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Mémory |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages