| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Message d'erreur au lancement de Béryl |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 01-02-2007 à 20:29:25 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Bonjour à tous. Quand je lance beryl-manager (sur mon portable avec une ATI, avec "Rendering : Yes"), j'ai ça comme message : libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b XGL Absent, checking for NVIDIA Nvidia Absent, checking for texture_from_pixmap texture_from_pixmap Present Est-ce grave, Docteur ? Merci d'avance pour les réponses ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 01-02-2007 à 20:47:49 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Il faut que tu installes les derniers drivers nvidia qui sont en beta. Que tu installes la dernière version de Xorg. Et normallement ce sera bon. (du moins pour cette erreur) |
|
|
#2 Message posté le : 02-02-2007 à 08:28:39 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 442 |
Bonjour et merci de la réponse. J'ai une ATI et je dois quand même installer les drivers NVIDIA ? Le message d'erreur n'empêche pas Béryl de fonctionner (peut-être pas complètement en tous cas !) Ewen --Message édité par ewen le 02-02-2007 à 08:29:29-- ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 02-02-2007 à 18:30:07 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Ha, alors ça ne doit etre qu'un warning. N'installes pas les drivers NVIDIA si tu as une ATI. Mais il me semble qu'il faut installer AIGLX non ? |
|
|
#4 Message posté le : 02-02-2007 à 19:50:51 |
Hobbit Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 20-11-2003 Nombre de messages : 1576 |
C'est typique d'une check list. Il cherche la méthode lui permettant de faire de la 3D. Le troisième essai semble être le bon. Selon moi ce n'est pas une erreur. ------------------------------------- Morgoth |
|
|
#5 Message posté le : 02-02-2007 à 20:29:29 |
Après la mise à jour d'aujourd'hui et après avoir réallumé mon portable éteint entre temps, le message a disparu et j'ai ça maintenant :************************************************************** * Beryl system compatiblity check * ************************************************************** Detected xserver : AIGLX Checking Display :0.0 ... Checking for XComposite extension : passed (v0.3) Checking for XDamage extension : passed Checking for RandR extension : passed Checking for XSync extension : passed Checking Screen 0 ... libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b Checking for GLX_SGIX_fbconfig : passed Checking for GLX_EXT_texture_from_pixmap : passed Checking for non power of two texture support : passed Checking maximum texture size : passed (2048x2048) libGL warning: 3D driver claims to not support visual 0x4b Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Message d'erreur au lancement de Béryl |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages