| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 14 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Pour Shaika (mplayer.desktop) |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 25-12-2006 à 17:20:19 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-04-2005 Nombre de messages : 1219 |
Salut Shaika.. Ton option "playlist" m'a fait penser a editer (juste avec vi mlpayer.desktop) mplayer.desktop (merci E17!!..), je trouve ce MimeType:
MimeType=application/ogg;application/x-ogg; application/sdp;application/smil;application/x-smil; application/streamingmedia;application/x-streamingmedia; application/vnd.rn-realmedia;application/vnd.rn-realmedia-vbr; audio/aac;audio/x-aac; audio/m4a;audio/x-m4a;audio/mp1;audio/x-mp1; audio/mp2;audio/x-mp2;audio/mp3; audio/x-mp3;audio/mpeg;audio/x-mpeg;audio/mpegurl; audio/x-mpegurl;audio/mpg;audio/x-mpg;audio/rn-mpeg;audio/scpls; audio/x-scpls;audio/vnd.rn-realaudio;audio/wav;audio/x-pn-windows-pcm; audio/x-realaudio;audio/x-pn-realaudio;audio/x-ms-wma;audio/x-pls; audio/x-wav;video/mpeg;video/x-mpeg;video/x-mpeg2;video/msvideo;video/x-msvideo; video/quicktime;video/vnd.rn-realvideo;video/x-ms-afs;video/x-ms-asf; video/x-ms-wmv;video/x-ms-wmx;video/x-ms-wvxvideo;video/x-avi;video/x-fli; video/x-theora;video/x-matroska; Je crois , qu'en plus des codecs, on peut jouer ici pour ajouter/supprimer un type de fichier.. En attendant de tester ( je cherche un fichier "non lisible" ), qu'en penses-tu ? (chez moi le *.desktop se trouve dans: /usr/share/applications/mplayer.desktop) Bien a toi. selim,b. (triste au deces du parain de la soul/funk: James Brown.. "I feel.. sad"...) --Message édité par selimb le 25-12-2006 à 18:06:22-- ------------------------------------- http://s.bouras.free.fr/citaPop-Up/ |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Pour Shaika (mplayer.desktop) |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages