| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Répertoire et espace disque avec Cedega |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-12-2006 à 10:45:56 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2006 Nombre de messages : 3 |
Bonjour, Voilà, je me suis lancé dans l'installation de Cedega et après quelques problèmes (résolus maintenant), je me retrouve face à cette question : J'ai un très petit espace "home" et donc je me demandais si je ne pouvais pas installer mes jeux sur une autre de mes partitions ? Le problème étant que je n'ai pas compris les solutions proposées ici... je suis pas le plus fortich... smile En fait, je me demandais lors de la finalisation de l'installation de Cedega si je pouvais mettre comme dossier (lorsqu'on nous demande "path for first drive c") à la place de "/home/jonathan/.cedega/drive_c" celui-là "/media/hda8/jeux/" ? En gros si je pouvais lui indiquer une autre de mes partitions ? Si non, y a-t-il un moyen pour qu'après l'installation (donc avec le dossir "/home/jonathan/.cedega/drive_c"), je puisse quand même installer des jeux dans "/media/hda8/jeux/" ? Je sais que pour les premières questions, je pourrais tester moi-même mais ca fait la quatrième fois que j'essaie d'installer donc je me suis dit que si qqun avait la réponse tout de suite, ce serait plus simple...en plus je débute en linux donc si vous pouviez, le cas échéant, me dire pourquoi c'est pas possible, ca me ferait progresser pcq je suis parfois un peu dérouté par la façon de faire sous linux. Voilà, merci beaucoup pour vos futures réponses j'espère! Jonathan |
|
|
#1 Message posté le : 17-12-2006 à 10:53:21 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
tu pourrais supprimer le répertoire /home/jonathan/.cedega/drive_c et le remplacer par un lien symbolique vers /media/hda8/jeux/mv /home/jonathan/.cedega/drive_c/* /media/hda8/jeux/ rmdir /home/jonathan/.cedega/drive_c/ ln -s /media/hda8/jeux/ /home/jonathan/.cedega/drive_c ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
|
|
#2 Message posté le : 17-12-2006 à 10:57:38 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 17-12-2006 Nombre de messages : 3 |
Merci pour ta réponse rapide! Ca fait quoi exactement ta manipulation ? Je n'aurais pas pu indiquer directement que je voulais mon répertoire en "/media/hd8/jeux/" durant l'installation de Cedega ? C'est quoi la différence ? Désole d'embeter avec ces questions mais c'est pcq j'aimerais bien apprendre et essayer de comprendre comment ça foncitonne. Merci! |
|
|
#3 Message posté le : 17-12-2006 à 11:59:15 |
OK j'ai compris en lisant quelques trucs. Maintenant, j'ai un nouveau problème (décidemment) et j'ai vu pleins de forum où des gens avaient le même problème que moi mais personne n'a eu de réponse...peut-être ici ça marchera! Lorsque je lance cvscedega voici ce que j'ai : jonathan@jonathan-desktop:~$ cvscedega /home/jonathan/.cvscedega/yahtzee.exe bash: cvscedega : commande introuvable jonathan@jonathan-desktop:~$ sudo cvscedega /home/jonathan/.cvscedega/yahtzee.exe sudo: cvscedega: command not found Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance! |
|
|
#4 Message posté le : 17-12-2006 à 14:40:30 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-07-2003 Nombre de messages : 1722 |
et cvscedega tout seul ? ------------------------------------- GANLHI http://ganlhi.jexiste.fr Linux User n°366208 "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout" |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Répertoire et espace disque avec Cedega |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages