| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Souci avec les textures d'UT |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 06-10-2006 à 23:12:19 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Bonsoir je viens de réinstaller ut suite à l'arrivée d'un écran neuf et de la réinstallation due à un cracsh disque récent. Bon bref je viens de réinstaller ut. Et là les textures des sols des murs et des plafonds sont immondes. Toutes dgoutantes, baveuses, sans rendu, dans les plages d'ombres, on dirait presque des images rendue en deux ou trois couleurs. Pourtant UT supporte ma résolution ainsi que les 16 millions de couleurs. D'ailleurs, je n'avais pas eu ce problème avant, sur la même machine, même distribution. J'ai eu beau chercher des options quant à la qualité des textures, je n'ai rien trouvé. D'ou celà pourrait il venir ? Quelqu'un as t il déjà eu un problème similaire ? ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#1 Message posté le : 15-10-2006 à 19:26:23 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-02-2005 Nombre de messages : 52 |
Bonsoir, Il n'y a vraiment qu'avec ut que ça foire ? ------------------------------------- linux user 367236 |
|
|
#2 Message posté le : 15-10-2006 à 20:33:34 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Oui, avec nexuiz par exemple, ça fonctionne très bien. Avec Slune aussi... avec ppracer aussi... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#3 Message posté le : 15-10-2006 à 20:43:30 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-02-2005 Nombre de messages : 52 |
Ut est bien en opengl dans les options ? sinon je vois pas trop ------------------------------------- linux user 367236 |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Souci avec les textures d'UT |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages