Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 22 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
psykod
#0 Message posté le : 22-09-2006 à 12:33:43

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 22-09-2006
g lu sur plusieur forum ke lycoris etai la version la plus windowsienne d linux et j'aimerai savoir ou je peu la trouver thanks (merci a ganlhi
pour sa reponse si rapide)

jblecanard
#1 Message posté le : 22-09-2006 à 13:52:51

Jedi

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Salut psykod

peux tu faire un effeort pour rédiger un peu plus en français s'il te plaît ?

Pour trouver lycoris, il suffit de chercher son site officiel. Mais lycoris a été rachetée par Mandriva en Juin 2005.

http://distrowatch.com/table.php?distribution=lycoris

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
Morgoth
#2 Message posté le : 22-09-2006 à 13:59:32

Hobbit

Forum : Modérateur
Association :
Arrivé(e) le : 20-11-2003
[EDIT : Grilled ]

Bonjour à toi,

Tout d'abord, si tu veux être bien intégré sur Trustonme, je te propose de lire la Charte. En particulier, il est de bon goût de faire un effort pour la rédaction des messages... pas de langage SMS.

En ce qui concerne ta question, Lycoris était une distribution Linux qui a été rachetée et intégrée à Mandriva (pour être franc, en tant qu'utilisateur de Mandriva, je n'ai pas vu la différence).

La dernière version stable de Mandriva est la 2006, qui a maintenant 1 an, et je ne te la conseille donc pas. La version 2007 devrait être finalisée dans très peu de temps, et la version RC2 est très bien (tu peux la télécharger ici : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/devel/iso/2007.0/).

Si tu as d'autres questions sur Mandriva, je te conseille d'ouvrir un autre sujet de discussion, dans la catégorie logiciel.

++

--Message édité par Morgoth le 22-09-2006 à 14:00:01--

-------------------------------------
Morgoth