| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Bi ecran |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-09-2006 à 22:25:19 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-05-2004 Nombre de messages : 1782 |
Jme présente, je m'appelle Henri. Jvoudrai bien, faire un bi ecran, bi ecran an ! un pour la consoo oo le, et un autre, pour l'interface, graphique que, mais pour tout ça, il faudrait, qu'on mfile un coup d'main... Petite intro sympa,....:) Plus serieusement..J'ai une carte graphique, VGA + DVI avec raccord. 2 ecran;s J'en veux un pour la console, un pour l'interface graphique...Le didactiel de trus ne va pas...Quand je vais en console, les 2 marchent..Mais des que je vais sur l'interface, celui branché surt le DVI s'éteind..VOila..Si vous avez des idées ! Merci ! ------------------------------------- Linux user : 415005 |
|
|
#1 Message posté le : 21-09-2006 à 20:54:41 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 03-11-2003 Nombre de messages : 327 |
Hello. Alors pour ça, je me demande pourqoui tu n'ouvre pas un terminal en mode graphique sur un des deux écrans. Mais tu as probalement tes raisons. Mais en DVI, si c'est une sortie dans le genre tv, je crois, si mes souvenirs sont bons, que tu ne peux les faire fonctionner en même temps en mode graphique... Enfin, c'était pas du bi-écran, mais je voulais utiliesr ma tv comme écran, et en fait, c'était sois l'un soit l'autre. Mais la situation a peut-être évolué. ------------------------------------- "Je ne prétends pas comprendre l'univers - il est bien plus grand que moi." Albert Einstein |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Bi ecran |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages