| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » cvscedega, debian sid et freetype |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 14-08-2006 à 11:55:03 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-08-2004 Nombre de messages : 331 |
Salut à tous, j'essaie de reinstaller cvscedega, et la grosses erreurs avec freetype:freetype.c: In function 'WineEngGetFontData': freetype.c:3394: error: 'TT_Face' undeclared (first use in this function) freetype.c:3394: error: (Each undeclared identifier is reported only once freetype.c:3394: error: for each function it appears in.) freetype.c:3394: error: expected ';' before 'tt_face' freetype.c:3395: error: 'SFNT_Interface' undeclared (first use in this function)freetype.c:3395: error: 'sfnt' undeclared (first use in this function) freetype.c:3424: error: 'tt_face' undeclared (first use in this function) freetype.c:3424: error: expected ';' before 'ft_face' freetype.c:3425: error: expected expression before ')' token make[2]: *** [freetype.o] Erreur 1 make[2]: quittant le répertoire « /home/butchersyl/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/gdi » make[1]: *** [gdi/libgdi32.so] Erreur 2 make[1]: quittant le répertoire « /home/butchersyl/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls » make: *** [dlls] Erreur 2 en parcourant le net j'ai pu comprendre que y a un probleme de compatibilité en cvscedega et les derniers version de freetype sous SID, solution faire un downgrade des packages... probleme j'ai jamais fait ca. J'ai cherche pas mal de temps, apperement suffirait de faire un apt-get install libfreetype6=num-versiondonc j'ai essaye apt-get install libfreetype6=2.1.7-2.5, avec les depots sid, testing et sarge, mais a chaque fois il me dit apt-get install libfreetype6=2.1.7-2.5 Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances... Fait E: La version « 2.1.7-2.5 » de « libfreetype6 » n'a pu être trouvée Donc la j'en viens a vous pour m'aider sur ce coup car j'ai beau chercher je ne vois rien qui puisse m'aider. Merci d'avance de votre aide. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » cvscedega, debian sid et freetype |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages