Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 30 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
MaQuiche
#0 Message posté le : 29-07-2006 à 17:50:47

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 29-07-2006
Bonjour à tous!
J'ai réussi à compiler cvscedega. Puis je décide de le configurer, je fais donc la commande cvscedega mais voici ce qui m'est retourné:

Installing registry...

Registry Install failed ...

Remove /home/florian/.cvscedega .reg files to try again.

Mais mon répertoire ne contient que le fichier de configuration(qui semble correct) ainsi que le "faux" répertoire pour windows.
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Si quelqu'un voit l'origine du problème je suis preneur.
Merci de votre aide.
jblecanard
#1 Message posté le : 29-07-2006 à 20:00:54

Jedi

Forum : Modérateur
Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
Salut MaQuiche et bienvenue sur trustonme

CVS cedega pose toujours des problèmes d'installation. C'est à se demander s'ils ne le font pas exprès.

Moi j'ai acheté cedega car je m'en sers et moes frèrers et esoeurs aussi. Ce n'est pas très cher et ça fonctionne vraiment bien !

Ce que tu peux faire est essayer de compiler une source autre que CVS de cedega ou essayer avec une autres ditro...

-------------------------------------
C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -
MaQuiche
#2 Message posté le : 30-07-2006 à 11:52:49

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 29-07-2006
Merci de ton accueil
Je ne pense pas acheter cedega tout simplement parce que je ne joue vraiment que très peu et en l'occurence il n'y a qu' un ou deux jeux que je souhaite faire tourner pour pouvoir jouer sur internet avec des amis. Je vais opter pour compiler une autre source. Je te remercie
networker
#3 Message posté le : 04-08-2006 à 00:40:18

Naboo

Association :
Arrivé(e) le : 16-01-2003
il se peut que tes jeux soient supportés par wine, le projet libre (il fait tourner qd meme world of warcraft, half-life2 ... )

http://www.winehq.com/

info@mslabs.mine.nu
jblecanard
#4 Message posté le : 13-08-2006 à 10:35:53

Jedi

Association : Membre fondateur
Arrivé(e) le : 08-01-2005
C'est nouveau tout ça. AVant, wine ne faisait pas de 3d...

C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon -