| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 27 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Synchro USB - Lecteur MP4 |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 25-06-2006 à 13:27:38 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
Salut à tous ! Voila j'ai acheté un magnifique lecteur MP4 !! ( 100€ chez Nierle honnêtement ça vaut le coup avec 1Go :p ) Problème que j'avais déja rencontré avec un lecteur mp3 précédemment, quand je copie mes MP3 tout va bien, ca va a une vitesse folle ( déja la c'est pas normal ) , ensuite je démonte, et ça met une plombe à démonter le /dev/sda ! Si on considère cela, rien de bien méchant en soit, le soucis c'est qu'un morceau sur deux, soit le son est bizar ( espèce d'echo ), soit est trés mal rendu, soit le morceau est carrément altéré... J'utilise Konqueror pour copier/coller le tout... Une idée ?! Je voulais essayer avec amarok m'enfin ca marche pas terrible, avec mon iPod ça marchait mieux... Merci de votre aide ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#1 Message posté le : 25-06-2006 à 13:57:15 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Salut pour l'histoire des copies, c'est très simple. Linux simule la copie physique des fichiers pour réduire les accès aux disques durs et ne fais la vraie copie que lorsque tu démonte le métériel, d'où la longueur du démontage et la rapidité de la copie ! Essaye celà : copie tes fichiers, puis retire le périphérique sans démonter et remonte le. Tu verras que rien n'a été copié. Recommence la copie puis tape la commande "sync" qui va prendr du temps puis démonte et tu verras que le démontage est alors court. Pour la qualité des sons... essaye la copie en ligne de commande et dis nous ce que ça donne. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 25-06-2006 à 14:47:10 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
Ba c'est pas mieux...j'ai pas essayé en ligne de commande...Heureusement que j'ai un Windows sous la patte, m'enfin ca serai bien de trouvé une solution... Merci quand même ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#3 Message posté le : 25-06-2006 à 15:30:52 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
essaye donc la ligne de commande. Konqueror se fiche de cette otion j'ignore pourquoi... ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Synchro USB - Lecteur MP4 |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages