| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 23 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » son decalé sous vlc |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-05-2006 à 13:09:35 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-12-2004 Nombre de messages : 319 |
bonjour , je suis confronté un probleme sous ma debian lorsque je regarde un film j'ai le son decalé sous vlc , j'utilise le serveur esd ( obligé si je veut entendre les son de gaim en meme temps que d'ecouter le musqique avec xmms) comment puis -je resoundre mon probleme ? d'avance merci ------------------------------------- On est toujours le newbie de quelqu'un . |
|
|
#1 Message posté le : 13-05-2006 à 19:04:34 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-07-2004 Nombre de messages : 1734 |
Bonjour! Ça se produit avec tous les fichier multimédia que tu lis? N'y a-t-il pas un moyen de configurer esd pour diminuer le délai de coupure du son comme avec arts sous kde? Tu peux utiliser simplement alsa sans esd et avoir ta vidéo et gaim qui roule en même temps tu sais...grâce à dmix ça roule @+ ------------------------------------- [root@darkside shaika-dzari]# http://www.4nakama.net |
|
|
#2 Message posté le : 13-05-2006 à 21:04:38 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-12-2004 Nombre de messages : 319 |
ouis les fichiers sont bon jvais voir du coté de dmix merci ------------------------------------- On est toujours le newbie de quelqu'un . |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » son decalé sous vlc |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages