| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 19 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Comment désinstaller ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-04-2006 à 19:23:07 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-04-2006 Nombre de messages : 2 |
Voilà alors j'ai installé linux mandriva 2006 juste hier et après avoir compris comment mettre internet etc j'ai voulu tester un jeu (Ennemy Territory), simplement vu que ma carte graphique n'est pas installée (impossible de trouver le driver (c'est une ATI Radeon x550 si vous voulez m'aider Donc j'aimerais bien savoir comment le désinstaller et puis si vous savez où trouver les drivers de ma carte graphiques je vous en serais grès |
|
|
#1 Message posté le : 19-04-2006 à 11:39:51 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 670 |
Bjr, J'ai une ati radéon X600 et j'utilise dans un premier temps le driver générique "vesa" en faible résolution d'écran (sinon pas d'interface graphique) Ensuite, j'utilise urpmi : urpmi ati Ca m'a téléchargé et installé le pilote et tout marche au poil. ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
|
|
#2 Message posté le : 19-04-2006 à 22:13:44 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-04-2006 Nombre de messages : 2 |
En écrivant "urpmi ati" la console m'a renvoyé ça: pas de paquetage nommé ati Les paquetages suivants contiennent ati : fonts-ttf-decoratives foomatic-db foomatic-db-engine foomatic-db-hpijs foomatic-filters gutenprint-foomatic libstartup-notification-1_0 perl-Gtk2-NotificationBubble update-alternatives Evidemment vu que je débute je ne comprend pas tout mais je peux voire quand même qu'il me met "pas de paquetage nommé ati". Et dans le panneau pour configurer la carte graphique il me met toujours qu'il ne trouve pas de carte, sinon j'ai quand même réussi à monter la résolution en 1280*1024 en choisissant dans la liste des pilotes ati disponibles un qui se rapprochait. Sinon pour ce qui est de la désinstallation du jeu cela reste pour moi toujours un mystère |
|
|
#3 Message posté le : 20-04-2006 à 11:37:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 08-04-2005 Nombre de messages : 670 |
Il faut mettre les sources de urpmi à jour Tu vas ici http://easyurpmi.zarb.org/ Tu coches toutes les options avec de preférence je crois, le même serveur. A la page 3, tu auras une commande a entrer en root dans le terminal. A partir de la les sources vont se télécharger. Entre 30 et 100 mo. Ensuite : urpmi ati urpmi vlc urpmi amsn urpmi amule ect ect ect... ------------------------------------- La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. Noam Chomsky |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Comment désinstaller ? |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages