| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 21 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » le mystère du son sur linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 18-04-2006 à 10:29:53 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-04-2003 Nombre de messages : 196 |
est ce que quelqu'un a déjà percé le mystère du son sur linux. Bref, je ne veux pas comprendre comment ca marche mais je veux simplement entendre quelque chose quand je clique. Je dois dire que plus je cherche a faire marcher correctement moins ca marche. avant ca marchait quelque fois et maintenant plus rien du tout. Ou est ce que je dois cliquer ? Pourquoi je n'entends plus rien ? Y a t il des choses à vérifier ? existe il des tutorials ? ------------------------------------- ______________________________ Peut on mettre un lien dans la signature ? |
|
|
#1 Message posté le : 18-04-2006 à 18:12:31 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 27-04-2003 Nombre de messages : 196 |
C'est bon, j'ai trouvé mais le mystère reste entier : Centre de configuration KDE son et multimédia , systeme de son, il y avait activer le systeme de son. J'ai décoché et les autres choses marchent. si je coche cela j'ai une musique au démarage et à l'arret mais le reste ne marche plus. Donc surtout décocher cette case. ------------------------------------- ______________________________ Peut on mettre un lien dans la signature ? |
|
|
#2 Message posté le : 19-04-2006 à 19:20:02 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 09-04-2003 Nombre de messages : 2074 |
J'ai activer le système de sons de KDE coché, et tout marche correctement chez moi. Tu ne précises pas ce qui ne va pas. ------------------------------------- Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des tanks.(Audiberti) |
|
|
#3 Message posté le : 21-04-2006 à 23:44:15 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 15-05-2004 Nombre de messages : 1782 |
Je pense qu'il veut parler pour écouter des mp3 ou voir des films. Avec xmms, ça ne fonctionne pas. Sur un autre topic, je t'ai répondu en te suggérant d'installer alsa avec le tuto de trustonme. Tu l'as fait ? ------------------------------------- Linux user : 415005 |
|
|
#4 Message posté le : 26-04-2006 à 11:05:23 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 19-11-2003 Nombre de messages : 2400 |
alors quand tu coches activer le son dans kde, tu lances en fait le serveur de sons arts : il faut donc que tu demandes à tes applis d'utiliser arts comme sortie de son, et elles fonctionneront sans soucis (sauf skype qui est cass c*****) ! ------------------------------------- RHAAAAAA! (lovely) G.W.B. |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » le mystère du son sur linux |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages