| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 28 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Wolfenstein en réseau (ss Windows) |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 10-04-2006 à 14:33:46 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-01-2006 Nombre de messages : 88 |
Bonjour à tous Si c'est pas la bonne catégorie, merci de déplacer le post. J's'rai pas vexé Alors voilà: j'ai le jeux Wolfenstein Return to Castle - version légale et tout et tout. Je viens de finir les missions Solo (si questions pas de pb ) J'essaie de jouer en réseau (si j'ai bien compris à plusieurs) mais franchement j'y pige que dalle Je suis MOA j'avance,je recule, je saute, je me baisse, je tire dans le gaz ....... je ne vois pas d'ennemi encore moins d'amis ..... En un mot je n'y arrive pas J'ai été voir sur le site I don't like the Chakiexpire language Je suppose qu'avec les autres jeux en réseau j'aurai le même pb (Warcraft 3 par ex.) Alors d'avance merci pour l'aide @ tou 2 suit PS: J'ai lu kekepar qu'on pouvait jouer ss Linux ; But how ????? ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
|
|
#1 Message posté le : 10-04-2006 à 18:13:36 |
Elfe Forum : Modérateur Association : Membre actif Arrivé(e) le : 16-01-2003 Nombre de messages : 3700 |
pour la catégorie cela dépend du systeme d'exploitation : Si tu joue sous linux : tu es bon Si tu joue sous windows : c'est la catégorie "Autres OS" (selon moi --Message édité par Jul le 10-04-2006 à 18:13:45-- ------------------------------------- Le Paradis c'est www.trustonme.net |
|
|
#2 Message posté le : 10-04-2006 à 19:08:22 |
Petit scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 22-01-2006 Nombre de messages : 88 |
Salut Jul, Bon ça y est je joue en réseau ........... ss Windows. Pour jouer ss Linux ??????? ------------------------------------- Ech' Novis J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa ) |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Wolfenstein en réseau (ss Windows) |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages