| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 17 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Gamepad sous Debian |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 15-03-2006 à 21:31:46 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
Salut à tous! voila j'avais envie de re-installer mon gamepad sous Debian Unstable, 2.6.14. Le soucis c'est qu'a priori le module joystick etc.. n'est pas dans le noyau! J'ai tenté de passé via module-assistant pensant qu'il serait dedans, mais non... Existe-t-il une autre solution sans avoir à compiler un noyau ?! Merci ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
|
|
#1 Message posté le : 20-03-2006 à 21:18:20 |
Hobbit Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-03-2003 Nombre de messages : 1474 |
hey RIPS! encore une fois tu as une réponsse x jours apres .... hmmm je crois que tu confond, le module a charger est joydev ensuite tu peut apt-get install joystick jscalibrator puis lancer jscalibrator pour un petit calibrage ------------------------------------- |
|
|
#2 Message posté le : 20-03-2006 à 22:25:03 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 07-03-2005 Nombre de messages : 653 |
ba non, marche pas! Un lsusb me montre bien Thrustmaster machin ,mais aucun entrée dans /dev/input/js0 même s'il existe! je peux pas charger les modules hid et input au passage... ------------------------------------- In Tux I Trust :: FanaTux :: http://infotux.org |
| Page : [1] |
Forum » Multimédia, jeux et 3D » Gamepad sous Debian |
Forum modéré par : Morgoth |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages